“Top !”

Meatology Budapest 2.0
Classé n° 27 sur 3 877 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 6 $ US - 22 $ US
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Si vous cherchez un bon burger dans un restaurant convivial, c’est ici qu’il faut aller ! Les serveurs sont chaleureux, le service est rapide et les prix attractifs. Vraiment sympa ! Pensez à réserver, peu de tables...

1  Merci, Jo-8-Ju

4 - 8 de 620 avis

Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Boeuf angus et burger, delicieux!
Personnel trés sympa et serviable, nous recommandons vivement! Nous y retournerions sans hesitation!

1  Merci, Antho1070
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Les plats sont super bons, j’ai pris un Burger bacon & cheese, la viande était très bonne, les frites sont à faits maison à base de pomme de terre et patate douce. On a pris leur bière artisanale qui est excellent également. Le serveur était vraiment au petit soin avec nous, de début jusqu’à la fin ! J’y reviendrais pour mon prochain trip à Budapest ;-)

1  Merci, hanitriniainar
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Plats excellents et serveur super agréable, très avenant et de bons conseils pour les touristes! Nous recommandons, allez y sans hésiter

Date de la visite : février 2019
1  Merci, julietted918
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Acceuil chaleureux, excellent service. Endroit parfait pour les amateurs de viandes. Cuisson à la perfection.

Date de la visite : février 2019
Merci, celineplot

Les voyageurs ayant consulté Meatology Budapest 2.0 ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Meatology Budapest 2.0? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page