Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cha912
Nancy, France

Emplacement idéal

Avis sur D8 Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 nov. 2023par mobile
Un très bon hôtel qui est très bien situé.
J’ai pu faire toutes les activités principales a pieds, il est situé à quelques minutes du pont des chaînes, proche de Budapest eye, du quartier juif et de la grande avenue commerçante.
Bref un emplacement idéal !
Le petit déjeuner est complet et la literie agréable.
Le seul reproche que je pourrais faire est le manque d’isolation, la musique du couloir un peu forte le soir ça résonne dans les chambres.
Mais cela reste accessoire car tout le reste était parfait.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 950 avis
Avis écrit le 12 septembre 2023

Nous avons dormi 3 nuits dans une chambre familiale : 2 personnes âgées avec un ado et c'était idéal car notre petit-fils disposait carrément d'une pièce pour lui, comme dans un appartement. Le personnel était très serviable, toujours prêt à rendre service, ce qui était bien utile pour la réservation de restaurants par exemple. Bonne literie , très propre. Seul inconvénient: la chambre donnant sur la cour, c'était souvent bruyant le soir. En fermant la fenêtre, bien isolée, cela nous permettait d'être au calme. Buffet du petit-déj. très riche et varié. Pains, croissants, viennoiserie délicieux

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, FrasaSa18
Avis écrit le 27 mars 2023 par mobile

J’ai passé un séjour de deux nuits et tout était parfait. J’ai apprécié la literie confortable, le personnel sympathique, le petit-déjeuner inclus qui était excellent et variait d’un jour à l’autre et la localisation est parfaite également. Je n’hésiterai pas à y revenir.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fromswitztoworld
Avis écrit le 18 janvier 2023 par mobile

Je suis assez déçue par l’hôtel, la
Chambre est extrêmement petite , impossible de se remuer et/ou de ranger quoi que ce soit. Nous sommes là pour 5 jours donc nous avons quelques baguages

Tous les matins à 8 hr , l’alarme incendie se met en marche , horrible, donc hier nous avons évacué l’hôtel , à notre étage les gens étaient vraiment paniqués, plus d’ascenseurs forcément et nous nous trouvons au 6 eme étages !!

Quand nous sommes arrivés à l’extérieur nous étions un peu perdus , nous avons été demandé à la réception et cela faisait rire l’hôtesse, c’est normal visiblement ici.

Donc aujourd’hui 8 hr , de nouveau cette alarme qui donne un mal de crâne épouvantable ( vidéo je vais essayer de la publier). Donc repos impossible.

Le petit déjeuner est médiocre, nous ne sommes pas difficile mais sincèrement les pains au chocolats , croissants sont secs et très mauvais presque immangeables.🤬😳

Très peu de choix.

Nous allons essayer de trouver un autre endroit pour le petit déjeuner de demain ce qui, ici n’est pas difficile.

C’est dommage car en lisant les commentaires nous nous attendions à autre chose.

Par contre super emplacement géographique.

Cet hôtel était important pour moi car il sera le premier à être analysé et côté sur ma nouvelle page professionnelle Facebook /Instagram.

Ingrid et Nicolas

Conseil sur la chambre : Vérifier bien les m2 de la chambre , et réfléchissez avant de déjeuner ici .
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ingriddubois
Avis écrit le 18 août 2022

bon séjour dans l hôtel au centre de Budapest petit déjeuné satisfaisant bon accueil .La majorité les monuments historique sont tous à 1 ou 2 km à la ronde il y a pas mal de restaurants pas loin de l,hotel

Date du séjour : août 2022
Merci, Robert B
Avis écrit le 18 août 2022

Hotel sympathique, moderne, agréable, calme et idéalement situé. La chambre est fonctionnelle et le petit déjeuner est très bon et varié. Le personel est sympathique. Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage entre amis