Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 175 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit au zugligeti niche, ancienne station de train joliment rénovée, accueil très chaleureux dans votre langue (français pour nous, allemand pour les clients juste après nous) avec une boisson offerte, ainsi que le petit dej. Espace tentes en terrasses très sympathique, sanitaires propres, on peut se restaurer sur place. Un peu éloigné du centre mais accessible avec bus et tram.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Robin O
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Pour moi le camping ou aller à budapest, les gens sont très sympa, le petit déjeuner est offert, un petit verre d'amitiés offert à l'arrivée.
Il est bien situé pour pouvoir descendre en ville , il est à côté du terminus du bus 291, qui permet de descendre directement en ville.
L'endroit est assez atypique, mais tous est très propre.
Possibilité de manger le soir pour pas cher.
Si je retourne à budapest, cest la que je m'arrêterai.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, nico s
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires qui parlent beaucoup de langues, et nous offrent à l'arrivée un pot d'amitié et nous donnent des conseils avisés sur les visites et moyens de transport.
Nous étions en camping-car, et sommes peu coutumiers des campings en général car nous faisons beaucoup d'itinirant. Nous avons été effarés du manque de savoir vivre de nos congénères, notamment au petit déjeuner (car celui ci est offert) les gens se comportent en profiteur
Le camping est petit et paradoxalement nous sommes sentis isolés car les gens ne se saluaient pas. Il n'y avait pas de convivialité entre campeur. Quant aux sanitaires, rien à redire, hormis l'éternel problème du comportement des utilisateurs.
Possibilité de manger midi et soir (bon rapport qualité prix,) il n'y a pas foule. Allez y sans scrupule, vous n'y retrouverez pas les profiteurs du matin !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Catherine C
Avis écrit le 30 juillet 2017

un camping sur les hauts de Buda et à proximité d'une ligne de bus régulière qui vous amène directement au centre ville.
du verre de bienvenue, les petits déjeuner copieux, la bouteille de vin local en fin de séjour.
La gérante parle le français, l'anglais, l'allemand, et les membres de son équipe complète le panel des langues avec l'italien entre autres.
Je dois reconnaitre que le style et la dynamique et la sympathie dégagée par l'équipe font une grande convivialité entre tous les campeurs.
Lors de notre passage malgré une certaine affluence,la propreté des sanitaires est irréprochable;
IL y aura toujours d'autres avis car le luxe n'est pas affriolant mais de loin compenser par le style, et la jovialité de dame Marta et de son équipe.

Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
2  Merci, Alain L
Avis écrit le 1 octobre 2016

camping a proximité du bus au calme 1 camping ou nous avons fait du " breakfast camping" pas un petit déjeuner dans la caravane mais au restaurant personnel disponible et accueillant a recommander sans probéme

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, roger251