“Super”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terézváros
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont copieux et bons. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant très charmant. Merci au serveur qui a été sympathique et qui nous a fait gouté le palinka ( boisson local à déguster à la fin du repas).

Date de la visite : décembre 2018
Merci, heraultl2017

1 - 5 de 209 avis

Avis écrit : 21 décembre 2017

Nous avons mangé en groupe 4 soirs d'affilée dans ce restaurant car à coté de l’hôtel Star Inn et c'était correct, pas hyper varié mais bon. Le verre de vin bien rempli est à 3E et le patron est très gentil, en plus il parle français. Cuisine typique hongroise mais pas facile à trouver je suppose car pas grand monde à part nous. Rien à redire.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, six g
Avis écrit : 25 novembre 2017

Décidés à dîner dans le quartier des restaurants, nous avons erré un long moment en voiture, mais tombés le jour des encombrants visiblement, nous n'avons jamais trouvé de place pour garer la voiture. Nous décidons donc de changer de coin et nous garons finalement à la première place trouvée. Nous voulions manger hongrois mais en marchant le long de la rue, nous ne tombions que sur des kebabs, des pizzerias, des hamburgers, et nous ne voulions vraiment pas de ça. Au détour d'une toute petite rue, nous voyons le panneau qui annonce une cuisine traditionnelle hongroise et décidons d'entrer, n'ayant de toute façon pas d'autre choix compte tenu de l'heure tardive (plus de 21h30) et du peu de choix de vrais resto locaux dans ce quartier.
L'accueil a été vraiment super agréable et souriant, le resto était pourtant vide et on peut imaginer que d'entamer un service à cette heure peut être pénible, en tous cas il est certain qu'en France on nous l'aurait fait ressentir mais pas içi.
Quant aux plats, ils étaient tous absolument délicieux, une merveille la cuisine, et en plus très copieux. Nous avons d'ailleurs demander un doggy bag qui a été accepté sans aucune difficulté.
Nous sommes restés super longtemps à table et à aucun moment n'avons senti de l'agacement de la part du patron, qui est vraiment resté très gentil jusqu'à notre départ. Si un jour nous revenons à Budapest nous reviendrons içi c'est sûr, et nous le conseillons à tous ceux qui passent par là à la recherche d'une cuisine typique, aussi bien pour l'accueil que pour les plats!

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, fandestropiques
Avis écrit : 15 mai 2017

Nous sommes arrivés un peu tard car nous ne savions pas que le repas était accompagné d'un spectacle.
Le restau était donc quasi vide mais nous avons été accueilli comme des rois.
plats découvertes sur mesure, digestifs et petit concert en privé!
la cuisine est typique et de qualité.
la déco est un peu désuette mais fit le charme de la maison.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, toosmarty4u
Avis écrit : 16 décembre 2016 par mobile

Bon restaurant.
Accueil très bon. La salle à votre écoute, très gentille avec le sourire.
Cuisine hongroise plutôt pas mal.
Plat typiquement hongrois.
Très bon vins.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Maps271965

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zsakbamacska ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Restaurant Zsakbamacska? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page