“bon indien”

Bangla Bufe Premium
Classé n° 490 sur 3 909 Restaurants à Budapest
Options : Ouvert tard
Quartier : 7e arrondissement (quartier juif)
Avis écrit : 18 novembre 2018

Déjeuner agréable et copieux !
Nous avons gouté les samossas et les pakoras, consistants mais plein de saveurs.
Les curry étaient suffisamment relevés et nous avons adoré leur palaak paneer.
Addition de 26 euros à deux (mais on a trop commandé !)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, SoLyon

1 - 5 de 168 avis

Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Un bon resto dans un quartier très branché de Budapest, nourriture de bonne qualité et pas chère (peu épicé, n'ayez pas peur !). Je recommande ce restaurant indien !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, loeiza p
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Très bon plats Indien et Asiatique, sympathique service à découvrir si vous venez à Budapest en famille ou seul dans un quartier sympathique

Date de la visite : juin 2018
Merci, kinu1
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Personnel accueillant et la nourriture est très très très bonne. La décoration ne paye pas de mine mais on s’y régale vraiment et pour pas cher !!!!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Johanna230793
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Petit restaurant a la devanture minimaliste.
Ne paye pas de mine mais les plats qui y sont servis sont de qualités.
Bref, une bonne adresse pour bien manger

Date de la visite : novembre 2017
Merci, RachoPrince

Les voyageurs ayant consulté Bangla Bufe Premium ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Bangla Bufe Premium? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page