“Bon rapport qualité prix: pas si évident que cela à trouver à Budapest..”

Trattoria Barca Bianca
Classé n° 414 sur 3 879 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 15 février 2017

Nous avons diné hier en famille dans ce restaurant. Bon accueil du personnel, fait notable ici pour ceux qui connaissent (-:
Après quelques antipastis ( corrects) en entrée, nous avons poursuivi avec des pâtes maisons excellentes suivi d'un excellent tiramisu.
Ajouter à cela un bon spritz en apéritif avec quelques verres de vins hongrois tout à fait sympathique et une addition "classique ( 80€ pour 4 personnes), une bonne note au final pour ce restaurant propre à tout niveau.
A faire pour ceux qui auront envie de changer du goulasch et autres "sandwichs" au bout de quelques jours à Budapest.

Date de la visite : février 2017
Merci, maximeschmitt51

2 - 6 de 274 avis

Avis écrit : 14 février 2017 par mobile

Sans être exceptionnel, ce restaurant tient ses promesses et propose également des spécialités hongroises en complément des italiennes. À noter, cette carte est proposée dans plusieurs langues dont le français.
Nous avons donc pris des spécialités locales avec une bouteille de vin, nous n'avons pas été déçus
Personnel serviable et prix raisonnables.

Date de la visite : février 2017
Merci, TartineC
Avis écrit : 31 janvier 2017

Nous y sommes allé un soir de semaine alors qu'on avait un sympathique -10° dehors. Cela expliquait peut-être pourquoi seulement 2 tables étaient occupées. Néanmoins, nous avons été accueillis et servis très naturellement et nous nous sommes régalés, avec même des découvertes (je pense à ces crevettes dans une vinaigrette chaude, à tomber de bonheur !). Vivement recommandé.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, hervefr2015
Avis écrit : 25 novembre 2016

Repas italien au cœur de Budapest.
Décor soigné. La musique était un peu forte. Le personnel, très aimable, a bien voulu mettre en sourdine.
Pasta delicieuse sur vin hongrois.
Excellente tarte au fromage !!!

La gentillesse heureuse du personnel est à souligner .

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, Dieu-et-le-Roi
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Un cadre vraiment agréable, un service de qualité et toujours avec le sourire.
On y mange très bien en plus.
Je le conseille vivement aux gourmets comme aux gourmands!

Date de la visite : août 2016
Merci, jonathanc5948

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Barca Bianca ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Barca Bianca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page