“Agréable ”

Classé n° 282 sur 3 875 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 3 $ US - 12 $ US
Cuisines : Hongroise, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

En terrasse avec plaid, bon repas copieux et pas cher (soupe + grande pizza maison pour 10€). Service pas très agréable mais on y mange bien !

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, nicol530

3 - 7 de 721 avis

Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant au premier coup d’œil sympa. Par contre la serveuse si on peut appeler cela une serveuse était plus qu’antipathique. Pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir, bref. La nourriture était sèche et sans goût et la pizza Hawaï etzit tout sauf une vraie pizza. A se demander si le cuisto est un cuisto également.. passez votre chemin.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Camper826363
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

J’ai adoré le style vintage et bois ! La nourriture est bonne et la serveuse gentille et efficace. Sans prétention et convivial, nous avons passé un très bon moment ! En plus les prix sont corrects ! Je vous le conseille ....

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, claudiabI3761DB
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Moment agréable mais service très très lent et plats de base servis
On ne vous met même pas le couvert, a vous de vous le mettre !
Prix intéressants toutefois

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Côme d
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Cuisine locale très bonne. Produits frais. Service très bien. La serveuse a été très agréable. Bonne adresse

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, foulquierj

Les voyageurs ayant consulté Ősbudavár Pizzéria ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ősbudavár Pizzéria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page