“Tout à fait correct”

Cucina
Classé n° 738 sur 3 875 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 28 janvier 2019 par mobile

Avec un décor plutôt sympa et chaleureux, un service très agréable, rapide et prévenant, aussi discret qu’efficace, des plats tout à fait corrects et une addition sans surprise, difficile de comprendre les avis de ceux qui massacrent la note parce que « tolérance zéro » sur le moindre détail...
Mais bon..

Merci, desaintacheul
Écrire un avisAvis (1 737)
  • D'autres langues

Qualité / prix un plus
Compréhension facile

Merci, Lierregrimpant
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Visite spontanée dans ce restaurant, bon accueil. Petite table sympathique dans un restaurant Italien bien décoré. Service satisfaisant. Carte des mets intéressante, mon entrée était succulente, la célèbre tomate mozza, parfaite, de nombreuse saveur, un belle présentation. La suite avec une pizza, quand à elle classique.
Bien aiguillé sur les vins, prix corrects. J'ai pu voir les doléances de certains clients sur les prix des vins dans les commentaires précédents, ils sont pourtant justifiés, ils ont 4 grands vins Italiens, millésimés et réputés, d'où les prix. Je recommande cet établissement.

Merci, Florian C
Avis écrit : 9 janvier 2019 par mobile

L’accueil très moyen le service également et la nourriture médiocre, les pâtes à la carbonara baignaient dans l’huile et de plus j’ai été malade, les raviolis étaient acceptables. Nous ne retournerons pas.

Merci, LilianeC_13
Avis écrit : 1 janvier 2019

Le service est exécrable. Les serveurs vous ignorent et jouent au roi du silence. De plus, c'est limite si on ne vous jette pas les plats à la figure. Ce charme à l'italienne nous a fait déguerpir avant le dessert ... et c'est tant mieux ! La cuisine est sans intérêt, ni bonne, ni mauvaise. En bref, c'est à éviter, surtout que les restaurants italiens ... ce n'est pas ce qui manque à Budapest !

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 312julienm

Les voyageurs ayant consulté Cucina ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cucina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page