“À éviter, déplorable! ”

Cucina
Classé n° 760 sur 3 908 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtées avec une amie pour simplement boire 2 cocas. Les serveurs ont été aussi aimables que des portes de prisons, aucun sourire ni aucun mot ils se sont contentés de nous apporter les verres et de débarasser en vitesse.
Le "big boss" qui nous a encaissé nous a réclamé un pourboire et avant même que nous ayons pu sortir quelques sous, mon amie s'est vu retirer le "pourboire" des sous qu'elle avait donné pour sa commande lorsqu'il lui a rendu la monnaie avant de partir en vitesse et sans un mot.
Pour votre bien être, évitez ce restaurant et vous pourrez passer une bonne journée!

Date de la visite : juin 2019
Merci, lucief959
Écrire un avisAvis (1 752)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 752 avis

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Bonne adresse pour les amateurs de pizza trop cuites....
Une fois la cuillère du dessert posée, le serveur arrivé rapidement pour deservir les assiettes et vous fait comprendre qu'il est temps de régler l'addition.
Tarif abusif comparé aux autres restaurants.
Pour finir, on leur a demandé d'appeler un taxi car le temps était très pluvieux ; ils nous ont dit d'aller dans l'hôtel d'à côté car "leur téléphone ne fonctionne pas "???
Après 6 restaurants, depuis le début de nos vacances où les serveurs étaient sympathiques et compétents, je recommande ce restaurant pour les curieux qui recherchent du personnel antipathique et désagréable.

Date de la visite : mai 2019
Merci, nathalie et jea... S
Avis écrit : 24 mai 2019 par mobile

Personnel apathique sans aucune attention. Eau du robinet payante. Limonade maison infecte ( elle n'était pas maison ) pour + de 3,50€ !
Un serveur qui dose même la quantité de fromage que vous voulez sur vos pâtes ! Quitte à trop en mettre.
Pâte au pesto sans pesto ... Avec une crème verte sans goût. Une addition qui elle pourtant était salée pour la qualité.
Bref, un attrape touriste à éviter !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Orionyx
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Venu car un autre restaurant était fermé, nous nous sommes vite aperçu de la médiocre qualité de la cuisine. En effet placé dans une rue très passante de nombreuses personnes s'arrête dans ce restaurant mais les prix sont extrêmements élevés pour ce que l'on y mange et par rapport au pays qui est habituellement peu cher.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Y1015PSclaired
Avis écrit : 28 janvier 2019 par mobile

Avec un décor plutôt sympa et chaleureux, un service très agréable, rapide et prévenant, aussi discret qu’efficace, des plats tout à fait corrects et une addition sans surprise, difficile de comprendre les avis de ceux qui massacrent la note parce que « tolérance zéro » sur le moindre détail...
Mais bon..

Date de la visite : janvier 2019
Merci, desaintacheul

Les voyageurs ayant consulté Cucina ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cucina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page