Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
bcaupenne

Un excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 mars 2024
Hotel confortable, calme, avec des chambres récentes et bien aménagées
Petit déjeuner varié et correct. ( seule la machine à fabriquer les pancakes n'est pas agréable, longue pour faire de petits pancakes caoutchouteux...)
Situation géographique favorisant les visites avec proximité de lignes de tram et sur la ligne de métro 1
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 28 mars 2024
Cher "bcaupenne",

Nous avons été ravis de vous rencontrer. Je suis vraiment heureux que vous soyez rentré chez vous avec de si bons souvenirs de notre hôtel. J'ai lu avec fierté que vous avez passé un séjour parfait dans notre Hôtel Oktogon Haggenmacher.
Merci pour votre gentil commentaire et de rester avec nous.

btoth@hoteloktogon.hu
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 790 avis
Avis écrit le 27 mars 2024

Nous sommes restés 3 nuits et n’avons pas regretté d’avoir choisi cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel , que ce soit celui de l’accueil, celui du ménage, ou du petit déjeuner. Nous étions en chambre supérieure, avec de grandes baies vitrées et vue sur la ville. Malgré tout, aucun bruit de circulation. La Clim fonctionne très bien et les stores de la chambre sont très occultants. Le petit déjeuner était parfait et très varié. Le fait de pouvoir laisser nos bagages en casier sécurisé est un vrai plus et nous avons pu retourner visiter jusqu’à l’arrivée de notre taxi en fin de journée que l’hôtel avait pris soin de commander pour nous .Nous reviendrons avec grand plaisir si nous séjournons à nouveau à Budapest.

Merci, Ticoeur90
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2024

Cher "Ticoeur90",

Merci pour votre aimable commentaire et merci également d'avoir partagé vos expériences sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous apprécions que vous ayez reconnu le professionnalisme de notre personnel et son esprit de service. Nous avons apprécié de lire que vous avez aimé la décoration de l'hôtel et la verrière. Merci encore pour vos commentaires !
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 27 mars 2024

Un accueil très chaleureux malgré notre arrivé plus tard que prévu. La chambre était impeccable avec une belle vue sur le hall d’entrée (sans vis à vis je précise).
Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et du tram.
Nous recommandons vivement !
Köszönöm !

Merci, mxs2803

Cher "mxs2903",

Merci pour votre rebouclage positif. J’apprécie vos compliments sur le dessin et le décor de l’hotel, qui est extraordinaire dans la ville.
C’est un plaisir pour moi que le personnelle a fait un service proffessonelle pour vous pendant votre séjour chez nous.
Nous espérons q’on pourra vous accueillir de nouveau á notre hotel pour faire la même niveau de service.

Avis écrit le 22 mars 2024

Très bon séjour à l’hôtel Oktogon Haggenmacher, la situation est très satisfaisante à quelques dizaines de mètres du métro ou du tramway. Petit déjeuner de qualité. Le personnel est disponible. Je recommande vivement cette adresse.

Merci, pnierenberger
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2024

Cher "pnierenberger",

Merci pour votre gentil commentaire. J’ai lu avec plaisir qu’on a pu satisfaire vos demands et que votre séjour á Hotel Oktogovn Haggenmacher était bien.

C’était un plaisir pour lire que le dessin et l’attention de l’hotel ont vous plaît. Nous apprécions que vous avez reconnu le compétence de la personnelle.

C’était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons q’on pourra vous accueillir de nouveau dans le futur proche á notre Hotel Oktogon Haggenmacher!

Avis écrit le 16 mars 2024

De la réservation jusqu'à notre départ, un séjour de 4 nuits sans aucune fausse note ! La communication entre la réservation et notre arrivée a été le premier point fort. Du premier contact lors de notre arrivée jusqu'à la fin, nous n'avons rencontré que des personnes souriantes, serviables et compétentes. Un très bel immeuble, bien placé pour visiter Budapest soit à pied soit avec les transports publics tout en proposant un appréciable calme. Une chambre agréable, jolie et confortable, un petit déjeuner copieux pour lequel nous avons toujours étés servi avec cordialité, efficacité et sourire. Nous avons été comblés ! L'hôtel Oktogon prendra sa part dans le très beau souvenir que nous garderons de notre découverte de Budapest.

Merci, pascalejourdan
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2024

Cher "pascalejourdan",

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 14 mars 2024

Accueil, propreté, chambre magnifique , personnel agréable et serviable, déjeuné copieux, salle de sport nickel, sauna parfait . Super séjour dans cet hôtel et cette ville magnifique . Nous recommandons les yeux fermés.

Merci, chriscollinet10
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2024

Cher "chriscollinet10",

Merci beaucoup pour faire un bon commentaire sur le sujet de vos expériences á notre hotel pour informer le commune des voyageurs.
On a lu avec triomphe que vous vous etes senté que vous résidiez dans un hotel á 5 étoiles, car le niveau de notre service. Je suis hereux que vous pensez c’était un bon choix pour résier á notre hotel.
Nous espérons q’on pourra vous accueillir de nouveau á notre hotel dans le futur proche.

btoh@hoteloktogon.hu

Afficher plus d'avis