Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sébastien D

Calme respect sympathie et propreté

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mai 2024
Je reviendrai c’est sur! Personnel accueillant, lit super, hôtel magnifique ! Déjeuner au top! Rien à reprocher. Situation parfaite pour visiter!
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Barbara Tóth, Owner de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 mai 2024
Cher "s_bastiendP44BU",

Merci beaucoup pour faire un bon commentaire sur le sujet de vos expériences á notre hotel pour informer le commune des voyageurs. On a lu avec triomphe que vous vous etes senté que vous résidiez dans un hotel á 5 étoiles, car le niveau de notre service. Je suis hereux que vous pensez c’était un bon choix pour résier á notre hotel.
Nous espérons q’on pourra vous accueillir de nouveau á notre hotel dans le futur proche.

btoth@hoteloktogon.hu
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 759 avis
Avis écrit le 22 avril 2024

Très bon accueil professionnel
Hôtel de caractère excellemment situé au centre de Budapest Beaucoup de points d’intérêt à proximité et tous moyens de transport y compris la marche à pied agréable dans cette ville vivante et animée

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, alanconguy
Gyula Kanel, General Manager de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher/chère "alanconguy",

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que son emplacement central à Budapest, et que vous avez trouvé de nombreux points d'intérêt à proximité ainsi que des moyens de transport pratiques pour explorer cette ville animée.

Cependant, nous avons remarqué que vous avez seulement attribué une note de quatre étoiles. Nous aimerions savoir ce qui a pu influencer cette évaluation. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur des aspects que nous pourrions améliorer afin de mériter une note cinq étoiles, nous serions reconnaissants de les entendre.

Merci encore une fois pour vos commentaires, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Gyula Kanel
General Manager
gkanel@hoteloktogon.hu

Avis écrit le 30 mars 2024

Hotel idéalement situé proche des commerces et des lieux à visiter. La chambre est suffisamment spacieuse mais la salle de bain est peut-être un peu petite. Service de grande qualité et le petit déjeuner continental est varié et très complet. Le personnel est accueillant et agréable. Un seul très léger reproche (valant une simple remarque), les 2 couettes simples du grand lit (2 lits joints) ne sont pas très pratiques par rapport à une grande couette. Malgré ma demande, impossible de changer la configuration des couettes.

Merci, David P
Bence Berta, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2024

Cher "David P",

Merci pour votre aimable commentaire et merci également d'avoir partagé vos expériences sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous apprécions que vous ayez reconnu le professionnalisme de notre personnel et son esprit de service. Nous avons apprécié de lire que vous avez aimé la décoration de l'hôtel et la verrière. Merci encore pour vos commentaires!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 30 mars 2024

Établissement fabuleux par sa decoration et l'agencement des espaces façon art déco. Architecture mise en valeur , un hall d'entrée juste magnifique. Personnel serviable, à l'écoute aussi bien à l'accueil que les femmes de chambre. Des chambres spacieuses et confortables. Une situation géographique qui permet de visiter les monuments de Budapest à pied : proche du parlement, pont des chaînes, le bastion des pêcheurs, des rives du Danube, des bains thermaux, des ruins bars et restau branchés.

Merci, Sabine P

Chère "Sabine P",

Merci pour votre gentil commentaire. J’ai lu avec plaisir qu’on a pu satisfaire vos demands et que votre séjour á Hotel Oktogon Haggenmacher était bien.
C’était un plaisir pour lire que le dessin et l’attention de l’hotel ont vous plaît. Nous apprécions que vous avez reconnu le compétence de la personnelle.
C’était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons q’on pourra vous accueillir de nouveau dans le futur proche á notre Hotel Oktogon Haggenmacher!

Avis écrit le 28 mars 2024

Très bon accueil. Bel Immeuble historique. Bon buffet petit déjeuner tres complet. Nous n'avons pas essayé la partie sauna. Appréciable : casiers pour les bagages si vous rendez la chambre . L'hôtel est à proximité du centre à pied et d'une station de métro

Merci, 72NGO
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2024

Cher "72NGO",

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 28 mars 2024

Hotel confortable, calme, avec des chambres récentes et bien aménagées
Petit déjeuner varié et correct. ( seule la machine à fabriquer les pancakes n'est pas agréable, longue pour faire de petits pancakes caoutchouteux...)
Situation géographique favorisant les visites avec proximité de lignes de tram et sur la ligne de métro 1

Merci, bcaupenne
Barbara Tóth, Guest Services / Front Office de Hotel Oktogon Haggenmacher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2024

Cher "bcaupenne",

Nous avons été ravis de vous rencontrer. Je suis vraiment heureux que vous soyez rentré chez vous avec de si bons souvenirs de notre hôtel. J'ai lu avec fierté que vous avez passé un séjour parfait dans notre Hôtel Oktogon Haggenmacher.
Merci pour votre gentil commentaire et de rester avec nous.

Afficher plus d'avis