“Super”

Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 septembre 2018

Arrivés par hasard dans ce restaurant nous n'avons pas regretté notre soirée. Excellent accueil, très bonnes bières et plats typiques et généreux. De bons desserts. Un lieu que nous recommandons.

Merci, zellyna

3 - 7 de 869 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Juste pour boire une petite bière dans une petite rue sympa de Budapest. Le service a été joviale et le serveur nous a aidé à trouver la bière que nous cherchions (bière local à la cerise).
Nombreuses personnes le midi qui ont mangé avec le sourire. Les plats avaient l’air copieux et cela sentait bon.
Comme quoi mes goût et les couleurs.....chacun donne sont avis c’est le principe du site !

Merci, juryfam2002
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Nous avons pris un excellent petit déjeuner, le French toast est un délice. Une bonne adresse à Budapest dans un joli coin de la ville.

Merci, AlexandreC1581
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Horrible,à éviter absolument.si on pouvait mettre zéro étoile,on lui mettrait sans hésitation.
Serveur odieux,malpoli et agressif.c est pourtant le minimum.et le menu est quelconque et cher par rapport à la concurrence,fuiez !

1  Merci, doriane b
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Petit resto sympa, sans prétention. Le plat était copieux et très bon ( poulet au paprika). Accueil symoa! Franchement bon rapport qualité / prix!

Merci, Magali M

Les voyageurs ayant consulté Pesti Disznó Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pesti Disznó Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page