“Vraiment sympa”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour dîner dès notre premier soir à Budapest. On a été très bien accueillis et bien servis. Le rapport qualité prix est très bon. 3 bières 50cl + 2 repas = 22€. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jo-8-Ju

1 - 5 de 194 avis

Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Le meilleur restaurant que j’ai pu faire pendant mon séjour à Budapest ! Je recommande absolument le poulet au curry !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Cyrille T
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Endroit sympa, beaucoup de choix, nous avons pris 2 cocktails et ils étaient délicieux ! A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Merci, GabrielM7711
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes installés en terrasse quand un violent orage s’est abattu sur nous, les serveuses ont immédiatement réagi et nous ont fait rentrer dans la salle.
Bon restaurant avec un service de qualité et des proportions plus que raisonnables.
Entrée, plats, dessert + Boissons pour 35€ à 3.
Qui dit mieux ?

Date de la visite : mai 2018
Merci, 587guyd
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Petit endroit de tranquillité pour déjeuner.
Leur carte n’est pas très clair pas facile de comprendre.
Serveurs et serveuses sympathiques.

Date de la visite : février 2018
Merci, 258gwenm

Les voyageurs ayant consulté Manga Cowboy! ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Manga Cowboy!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page