Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 405 avis
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Très bien situé. A cinq minutes à pied des thermes les plus connues et à quelques stations de métro du centre. C'est parfait pour se plonger dans la vie de Budapest en évitant les ordes de touristes du centre. Le bus 150 passe juste à côté et il va jusqu'au Pont des Chaines qui mène au château. Les chambres sont spacieuses et la suite avec le jacuzzi un pur délice. Le personnel est accueillant et professionnel. Une mention spéciale pour Peter de la réception qui a essayé de nous faire plaisir. Le veilleur de nuit aussi fut très amicale et son conseil fut utile. Le petit déjeuner buffet est sympa, sans plus. On recommande sans hésitation.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Baptiste M
IstvanBaloga, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher client "Baptiste M",

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir á nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons bénéficié d'une smartbox et pour une fois l'hôtel est à la hauteur de nos attentes.
chambre spacieuse, propreté impeccable, petit déjeuner varié et raffiné.
hôtel à 100 m du métro, 400 m des thermes de Shezeny, du musée de l'agriculture ( magnifique chateau) .

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, crispierre

Cher client "crispierre",

Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel "parfait", et que vous avez apprécié son emplacement au cœur du Quartier de l'Ambassade.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit : 10 mars 2018

Excellent hôtel le personnel est très agréable la chambre parfaite nous avions une suite pour 3 de plus très bien situé dans le quartier des ambassades avec un arrêt de métro à 200m. Le restaurant un peu cher mais très bon.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, muroGifSurYvette
IstvanBaloga, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Cher client "muroGifSurYvette",

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à Mamaison Hotel Andrássy Budapest. Votre opinion positive est une réelle témoignage pour notre équipe qui travaillent quotidiennement au but de satisfaire les exigeances de nos clients.

Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Hôtel magnifique. Chambre très spacieuse. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Petit bémol sur le petit déjeuner peu varié.
Accueil souriant et serviable. Le restaurant La perle noire est digne d’un restaurant gastronomique. Un grand merci pour tout.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Travel625595
Peter_Vilagi, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Péter VILÁGI

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Le personnel était très agréable et le petit-déjeuner était excellent. La chambre était spacieuse et le lit confortable malgré les deux couvertures individuelles. De plus, étant à proximité de la place des Héros et d’un arrêt de métro, cet hôtel bénéficie d’un très bon emplacement.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Grégoire F
Peter_Vilagi, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Cher Grégoire F,

Peter Vilagi