Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 067 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Lit confortable, buffet P.d.J très copieux, accueil normal (sans plus), chambre avec le standing minimum pour un 4 *. Nous sommes tombés sur une chambre spéciale pour handicapé, sans en avoir fait une demande spéciale, donc la salle de bain n'était pas du tout pratique pour nous, car tout est installé très bas, alors que je mesure + 1,80m. Donc pas très apprécié le confort. Contrôle de la chambre pas fait lors de notre arrivée : un néon clignotait dans la chambre, nous avons du demander à la réception de nous le débrancher, ce qui a été fait, mais après 3 jours de séjour personne n'est venu en remettre un neuf ??, pas de grande serviette de bain dans la salle de bain à notre arrivée, nous les avons réclamées à la réception. Pour un hôtel Sofitel 4*, je trouve le contrôle un peu léger.

Séjourné : septembre 2018
1  Merci, barem01
TimeaBalzer, General Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses que j'ai aussi envoyé directement sur votre email. Timea Balzer Directrice

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Ayant bénéficie d'une super offre via le site de VeryChic.com, cet hotel est vraiment sublime, luxueux. Un accueil chaleureux, du personnel compétent et agréable. La chambre twin est très belle, très propre, une salle de bain pas très grande, mais très bien équipée, des beaux produits d'accueil. Des bouteilles d'eau tous les jours à disposition. La literie est confortable, la chambre bien insonorisée. La climatisation très agréable, surtout en pleine période estivale. L'hôtel est vraiment très beau, moderne, une belle salle du petit déjeuner. Celui ci est vraiment excellent, beaucoup de choix, et surtout de très bonne qualité. L'hôtel est très bien placé, le métro a moins de 50 m, tram et bus à côté pour se déplacer dans toute la ville. Je conseille cet hôtel, nous avons passer un excellent séjour.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
1  Merci, elodies281
Avis écrit le 5 août 2018

Très bon hôtel et bon accueil.
Chambre et literie de qualité, produits cosmétiques haut de gamme. Petit déjeuner excellent et très varié avec des produits de qualité. Excellent séjour. Hôtel bien situé et proche du métro.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, nemausus30fr
TimeaBalzer, General Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au MGallery Nemzeti. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous avez aaimé la literie et nos produits cosmétiques spécialement produit pour l'hotel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Timea Balzer, General Manager

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin de mois de juillet , les chambres sont propres et spacieuses. Il y a plein de petites attentions. Le petit déjeuner est très bon et copieux ! L’hôtel est bien situé.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Maxime B
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel idéalement placé au coeur de la capitale. Bus métro et tramway se trouvent à proximité.
La chambre est de taille correcte, il manque un peu d isolation phonique entre la salle de bain / toilette et la chambre.
Bon confort du lit et aucune nuisance sonore, nous avions une chambre avec vue sur la cour intérieure.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, CAPVOYAGES
Zoltan K, Rooms Division Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Monsieur CAPVOYAGES,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest - MGallery by Sofitel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Afficher plus d'avis