Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 3 846 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016

Accueil portier,réception, service de sécurité et chambres impeccable. C'est la cinquième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous y sejournons 8 jours en moyenne. Nous y avons même passé le réveillon du nouvel an disco 2016, mémorable. Tout le personnel est disponible quand vous en avez besoin même si j'aimerai pouvoir parler le français avec eux. Le petit déjeuner est remarquable. Nous mangeons au restaurant Corso quasiment tous les jours de notre séjour ou au Spoon. Dernièrement, plus de chocolats sur les lits et c'est vraiment regrettable. Un geste qui se perd et un service chambre avec des oublies vite réparés mais toujours désagréable de devoir demander. Un mobilier correct mais sans plus. Le spa est très bien géré propre est le personnel agréable. recommande vivement cette hôtel. Type de chambre deluxe King with sofa and river view. Le garage sous-sol est propre.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, LudovicPouget
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2016

Chere Client!
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 19 septembre 2016

Je n'avais pas encore fait cet hôtel à Budapest donc en quelques mots mon opinion après ce séjour dans une "Suite Executive".

Positif :
- Parfaitement bien placé (ligne 1 à coté notamment) pour visiter Budapest.
- Personnel impeccable
- Excellent petit-déjeuner
- Vue imprenable qui à elle seule vaut de dormir là.
- Bonne literie

Le négatif :
- Mobilier trop daté et passez moi l'expression mais qui fait époque soviétique (les TV dénotent dans ce décor !)
- Mobilier franchement pas confortable (sofa, fauteuil)
- Salle de bain indigente compte tenu du niveau de chambre !
- Mauvaise insonorisation entre les chambres (étages ?), j'ai entendu mes voisins lors de leurs différentes activités...

Donc si vous voulez la vue, je ne peux que vous conseiller cet hôtel sinon je pense que vous aurez de meilleures prestations ailleurs (Corinthia par exemple).

Petite précision je n'ai pas testé le restaurant ni le lounge de l’hôtel.

• Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
1  Merci, Pay3
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2016

Chère Pay3,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion concernant notre hôtel.
Je suis désolé de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas répondu, à tous égards, à vos attentes.
Directeur général

Avis écrit le 8 septembre 2016

accueil parfait
le personnel fait des efforts pour parler un peu français
prendre les chambres avec vue sur le château même s'il y a un supplément car la vue est magnifique surtout le soir
le petit déjeuner excellent et très diversifié

Conseil sur la chambre : prendre une chambre avec vue sur rivière mais il y a un supplément mais çà vaut le coup
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, monique l
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2016

Chere monique l!

Avis écrit le 29 août 2016

Hôtel idéalement situé, au bord du Danube, à proximité du centre. Chambre propre, calme, climatisée et confortable, avec vue directe sur le fleuve et les monuments incontournables de Budapest. Accueil et service sans faute, à la hauteur de la catégorie de l'établissement. Buffet petit déjeuner gigantesque : vous y trouverez absolument tout et même + . Bar, restaurant, avec grandes terrasses. Room-service. Piscine sur place mais nous ne l'avons pas testée. La situation de l'hôtel permet d'accéder facilement à pied aux principaux sites, mais si vous n'aimez pas marcher un arrêt de tramway devant l'hôtel vous permet d'accéder facilement aux transports en commun.

Conseil sur la chambre : au 4° étage la vue est déjà sublime
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, DelphTed
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2016

Chere DelphTed!

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Un personnel irréprochable de gentillesse et de bienveillance.
Chambre un peu vieillotte mais tout y est!il ne manque rien!
Le espace SPA est nickel .
Petit déjeuner extraordinaire à noter.
Et pour terminer, la plus belle vue sur le château de Budapest.!!
Demandez un étage élevé pour pouvoir admirer la vue.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, jigau
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Chere jigau!

Afficher plus d'avis