Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 844 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Tout d’abord une situation parfaite en centre ville et au bord du Danube
Un séjour qui commence très bien quand on vous surclasse en junior suite, chambre magnifique avec vue sur le danube et les bâtiments présidentiels, bien équipée, literie confortable.
Un personnel d’une courtoisie et d’une gentillesse extreme, attentionné a vos souhaits.
Un petit déjeuner bien achalandé en produits de qualité pris avec vue sur les rives du danube, un must
Dernier point avec le spa, sauna, hammam et piscine intérieure(seul bémol, elle est froide)

Nous avons également utilisé le club intercontinental, havre de paix pour discuter tout en profitant des boissons et autres nourritures suivant l’heure du jour

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Dutruc_p
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Cher Dutruc_p!
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Principaux atouts : une situation centrale, face au Danube et construction de prestige. Nous avions demandé 1 chambre avec lit 2 personnes face au Danube. On nous a donné 1 chambre supérieure d'environ 16 m2 avec 2 petits lits. Pas de regrets cependant car l'équipement est neuf et complet, et la vue incomparable. Il est tres prisé par les touristes américains. Le restaurant est de qualité, cher pour la Hongrie mais tarif raisonnable pour touristes. Un bémol : les portions de légumes sont un peu justes, on vous fait payer la moindre louche de purée de rabe....

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Robert R
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Chere Robert R!

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bel hôtel dans la tradition de la chaîne, les chambres sont impeccables. On y dort comme des bébés!
Le petit déjeuner est juste parfait sur tous les plans, chacun y trouve son bonheur.
Le personnel est efficace, discret et souriant. Tout ce qu’on aime.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, FredDele
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher Frederique D,

Bien cordialement,
Claus Geisslemann
General Manager

Avis écrit le 3 août 2018

4 ans apres de retour ! la meilleure situation , sur le danube ( pas bleu mais brun ! lol ! ) face a la colline de et du pont des chaines , belles grandes chambres impeccables avec vue mais salles de bains petites sans toilettes séparées...c'est un hotel déja ancien mais qui tient encore le coup...personnel efficace souvent agréable parfois distant ca varie...petit déjeuner exceptionnel qualité , variété , quantite , la terrasse du corso est tres agréable le soir pour diner a la fraiche face a la colline de buda....un bon hotel , pas top du top mais efficace agréable...

Séjourné : juillet 2018
Merci, t2803h
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher t2803h,

Bien cordialement,
Claus Geisslemann
General Manager

Avis écrit le 5 juin 2018

Le gros atout de cet hôtel est sa situation à deux pas du Pont de Chaînes avec une vue magnifique sur le Pont de Chaînes, le château de Buda et l'église Mathias; le soir, vous êtes aussi à proximité des restaurants.
Notre chambre était vaste avec un coin canapé et une vue splendide.
La décoration de la chambre date un peu et la salle de bains est petite. J'ai aussi trouvé dommage que la terrasse du bar n'ouvre qu'à 11 heures le matin et d'être obligé de prendre mon café croissant à la terrasse de l'hôtel Mariott situé à proximité.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mratti
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Cher mratti!

Afficher plus d'avis