Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Paul T
Sevres, France

Personnel sympatique, chambre exécutive correcte mais pas de boissons soda offerts

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 févr. 2024
Nous sommes arrivés en fin de l'après-midi pour un séjour de 2 jours avec réservation pour 2 chambres. Nous avons été bien accueillis par la réception et malgré un début d'explication un peu compliqué à cause de la langue, nous avons été surclassés en chambre exécutive en tant que membre Platinum. Les 2 chambres disposent de douche et toilettes séparées et un coin salon à l'entrée de la chambre. Nous avons été ravis ! Par contre, il n'y a pas de plats de courtoisie ou une lettre de bienvenue de l'hôtel. Une seule bouteille d'eau et pas de boissons soda (softs drinks) offerts dans le frigo, contrairement à d'autres Novotel en France. Le petit déjeuner était correct, dommage que la salle était un peu bruyante.
Dans l'ensemble, nous avons bien apprécié notre séjour à l'hôtel et merci à votre équipe de réception pour leur sens d'accueil !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 177 avis
Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Hotel très bien situé à 2 minutes d une station de bus, très confortable et un espace spa très sympa. Un petit déj buffet très complet.
Le personnel est très accueillant et fait vraiment le nécessaire pour faciliter le séjour, je remercie la jeune femme très gentille à l accueil avec son sourire et le monsieur du petit déjeuner, ils ont été au top. Hôtel à recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, redfolow
Gabor Neuwirth, Guest Services / Front Office de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2023

Cher redfolow,
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services.
Vos commentaires sont une source de motivation pour notre équipe !
Nous nous réjouissons de vous revoir dans un avenir proche !

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Gabor Neuwirth
Front Office Manager

Avis écrit le 12 mai 2022 par mobile

Les chambres sont correctes
Très bonne literie, ménage très léger en cours de séjour
Vaisselles du petit déjeuner pas très propres et beurre qui a viré au fromage à cause de sa conservation à température ambiante
personnels sympathiques
Climatisation hors service depuis déjà longtemps et donc chambre surchauffée (conseil à l’accueil: ouvrez vos fenêtres sauf qu’il fait 30 degrés dehors)
Bâtiment très vieillissant
Sauna hors service, hamman à 30 degrés (aucune amélioration après l’avoir signalé)
Abords de la piscine très sales
Restaurant très correct
Bien desservi par les transports en commun, compter 15 min pour aller au centre de Peste

Conseil sur la chambre : Ne compter pas profiter de l’espace wellness
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, WalooTrip
Gabor Neuwirth, Guest Services / Front Office de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2022

Madame/Monsieur WalooTrip,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Budapest City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 7 janvier 2020

Globalement très bon hôtel.
Chambre (executive) grande avec suffisemment de rangements, literie confortable, enceinte BT et télé de qualité.
Même si pas central à Budapest (il est côté Buda), il est très bien desservis (2 trams et 3/4 bus au pied de l'hôtel avec des fréquences importantes).
A noter le mini bar gratuit dans la chambre executive.
Quelques désagrément tout de même (c'est pour ça que je mets 4 au lieu de 5) :
- petit déjeuner avec beaucoup de choix, mais il manque toujours quelque chose (pâte à pancake, sirop d'érable, pain, croissant) si on n'arrive pas dès le début
- la douche de la chambre fonctionnait mal (température pas constante)
- la chambre n'a pas été nettoyée 1 jour sur les 3 nuits
A part ces 3 remarques, très satisfait de cet hôtel au bon rapport Q/P

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, 263j_r_men
Avis écrit le 5 janvier 2020

Un hôtel situé proche des transports en commun vous permettra de rejoindre le centre ville facilement un Novotel décevant au regard du prix affiché il y certainement mieux sur Budapest les chambres sont sur chauffées et il est totalement impossible de régler la température sauf à ouvrir la fenêtre !!! Petit déjeuner moyen absence de viennoiserie et de pain frais 2 fois durant notre séjour

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, Getaway506412
Avis écrit le 30 décembre 2019

80 euros par nuit pour 2 adultes et une ado avec petit déjeuner inclus.c'est un très bon rapport qualité/ prix rapport à d'autres capitales ( mais cela va vite augmenter au vu du nombre de touristes qui tombent du ciel à la place de la neige) Nous étions en plein rush de Noël. Aucun gros soucis
Petit déjeuner très copieux et self très bien achalandé et personnel très sympathique.Petit déjeuner de 7h à 10h30 mais ils débarrassent à 10h15. Pour les râleurs de 10h15, venez avant ! Cela évitera de vous entendre dès le matin. Ou demandez gentiment au personnel de service. Hôtel bien insonorisé .Bien placé avec plusieurs bus et trams. Le taxi pour aller en ville est de 10 euros (1 euros le bus ou tram) et 20 euros pour le retour (question de sens du traffic). Un seul petit bémol : le ménage n'a pas été fait durant 2 jours. On a demandé (gentiment) à la réception qui a fait faire le nécessaire. Ils ne mordent pas !! C'est une retenue naturelle des gens des pays plus à l Est qui découvrent le tourisme de masse .Et si vous voulez un sourire de leur part, souriez leur déjà.

Date du séjour : décembre 2019
3  Merci, RENAUD5635