Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michele B
Brunstatt, France

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 févr. 2019
Weekend de 3 jours en famille. Hotel bien situé pour l'accès au transport. Chambre correct.. le seul bémol , c'est à proximité d'une grande route donc beaucoup de bruit de circulation. Je pense qu'il faut demander une chambre à l'arrière.
Petit déjeuner correct sans prétention.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 779 avis
Avis écrit le 26 janvier 2019

Situé dans la partie vallonnée de Buda, c'est à dire loin de la vrai ville plate à Pest (les liaisons par le bus se font très bien), c'est un hôtel choisi dans un package avec un vol.
Chambre classique, un peu vieillotte mais avec une salle de bain très fonctionnelle. Rien d'exceptionnel, j'en aurais choisi un autre si j'avais pu. Chambre soit disant climatisée avec un thermostat, qui ne marchait pas car il faisait toujours aussi chaud.
Comprend un sauna/jaccuzi (payant) non visité car réservé par d'autres touristes de l'hotel.
Petit déjeuner en supplément mais très copieux.
Nous étions juste au dessus de la salle de réception, organisant une grosse soirée un samedi soir. Aucune communication dessus, on appelle la reception à 23h30 pour demander à quelle heure ça se finit, on nous répond à 1h au plus tard. Finalement on rappelle à 2h car ce n'était toujours pas fini, et on nous répond qu'il n'en sait rien et qu'il ne peut rien faire. Super quand on se lève à 7h pour entamer une journée de visite.
Aucune excuse lors du départ.
Pas de possibilité de manger le soir, il faut aller au centre commercial à côté (Mc Do, Vapiano, Japonnais, pas typique du tout)
Bref, hôtel passable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la salle de réception, si possible pas au premier étage car très bruyant en dessous
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, claudett14
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Voyage remporté sur loisirs enchères.
Effectivement nous n avons pas payé cher, mais de là à nous donner la chambre sous les moteurs de climatisation au 5ème étage... L ascenseur va jusqu au 4ème... Bref impossible de dormir !
Nous avons adoré budapest, nous reviendrons avec plaisir mais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, audrym06
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Personnel très sympathique, propreté des chambres, pas de bruits. piscine et sauna très bien. bien situé par rapport au centre ville. A 20mn à pied et même pas 10mn en voiture. Je ne comprends d'ailleurs pas les notes très basses que certaines personnes ont pu mettre.
il ne faut pas s'attendre à un quatre étoiles vu le prix des chambres mais très convenable. Bon séjour.
petit conseil au passage : louer des vélos sur la place ou il y a la roue vous verrez faire la ville et longer le danube en vélo...rien de mieux.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, 840ornellad
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis défavorables je m'attendais vraiment à être très déçu et résultat pas mécontent... j'ai connu largement pire!! Salle de bain avec baignoire et une super pression, chambre assez grande, petit dej sucré salé potable, bus qui va en ville à 2min à pied... Après pour le bruit des voitures je peux pas dire le contraire surtt police ambulance mais bon logique vu qu'il est au pied de la rocade.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Cedric B
Avis écrit le 18 septembre 2018

Avec une vue imprenable sur le périph, pas très bien insonorisé, belle chambre (dont clim vieillissante), et salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner moyen, rien de transcendental. Par contre le personnel est super (super accueillant / super gentil). Spa : attention réservé car sinon vous n'y aurez pas accès.
Proche du centre ville via les bus (3 au total) et d'un centre commercial MOM (5 min à pied).

Date du séjour : septembre 2018
Merci, CRC94