Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Joenroma

Satisfats !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 mai 2019
Nous sommes restés 4 jours, très bon accueil, la chambre était bien, le petit déjeuner copieux, situé à proximité des transports, et pas très loin un pub super pour manger et boire un verre !

Georges & Christiane
Date du séjour : mai 2019
Conseil sur la chambre : Si possible chambre sur cour
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 779 avis
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Très bon accueil ! Plusieurs transports en commun tout proches et fréquents ! Chambre calme (côté cour) et propre .
Petit dej un peu juste ( pain moyen et margarine....)
Jacuzzi et spa au sous sol !
Content de notre choix

Date du séjour : mars 2019
Merci, Jean-Claude D
Avis écrit le 27 février 2019

Weekend de 3 jours en famille. Hotel bien situé pour l'accès au transport. Chambre correct.. le seul bémol , c'est à proximité d'une grande route donc beaucoup de bruit de circulation. Je pense qu'il faut demander une chambre à l'arrière.
Petit déjeuner correct sans prétention.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, Michele B
Avis écrit le 26 janvier 2019

Situé dans la partie vallonnée de Buda, c'est à dire loin de la vrai ville plate à Pest (les liaisons par le bus se font très bien), c'est un hôtel choisi dans un package avec un vol.
Chambre classique, un peu vieillotte mais avec une salle de bain très fonctionnelle. Rien d'exceptionnel, j'en aurais choisi un autre si j'avais pu. Chambre soit disant climatisée avec un thermostat, qui ne marchait pas car il faisait toujours aussi chaud.
Comprend un sauna/jaccuzi (payant) non visité car réservé par d'autres touristes de l'hotel.
Petit déjeuner en supplément mais très copieux.
Nous étions juste au dessus de la salle de réception, organisant une grosse soirée un samedi soir. Aucune communication dessus, on appelle la reception à 23h30 pour demander à quelle heure ça se finit, on nous répond à 1h au plus tard. Finalement on rappelle à 2h car ce n'était toujours pas fini, et on nous répond qu'il n'en sait rien et qu'il ne peut rien faire. Super quand on se lève à 7h pour entamer une journée de visite.
Aucune excuse lors du départ.
Pas de possibilité de manger le soir, il faut aller au centre commercial à côté (Mc Do, Vapiano, Japonnais, pas typique du tout)
Bref, hôtel passable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la salle de réception, si possible pas au premier étage car très bruyant en dessous
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, claudett14
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Voyage remporté sur loisirs enchères.
Effectivement nous n avons pas payé cher, mais de là à nous donner la chambre sous les moteurs de climatisation au 5ème étage... L ascenseur va jusqu au 4ème... Bref impossible de dormir !
Nous avons adoré budapest, nous reviendrons avec plaisir mais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, audrym06
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Personnel très sympathique, propreté des chambres, pas de bruits. piscine et sauna très bien. bien situé par rapport au centre ville. A 20mn à pied et même pas 10mn en voiture. Je ne comprends d'ailleurs pas les notes très basses que certaines personnes ont pu mettre.
il ne faut pas s'attendre à un quatre étoiles vu le prix des chambres mais très convenable. Bon séjour.
petit conseil au passage : louer des vélos sur la place ou il y a la roue vous verrez faire la ville et longer le danube en vélo...rien de mieux.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, 840ornellad