Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cami1192

Ménage absent pour saleté omniprésente

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2019par mobile
Hôtel obtenu en pack vol, sur vente privée.

Pour l'amabilité du personnel, c'est pile ou face. Nous sommes, mon amie et moi même, tombée sur des gens pouvant être tout à fait serviables et aimables, comme très très lourd. Comprenez par là, impolis (0 bonjour), fermés, ou moqueurs.

Les chambres de l'hôtel sont assez simples. Petit bémol, les rideaux jaunes, qui laissent passer la lumière du jour (réveil a 5h30 obligé). Comme il n'y a pas de volet, il vaudrait mieux opter pour des rideaux sombres.

Concernant la propreté, que dire...
Nous avons mangé avec de petites cuillères à café disposées dans la Chambre le premier soir. À notre départ 5 jours plus tard, les cuillères n'étaient toujours pas nettoyées, de même qu'une tache sur la table faite le même soir.
Quand nous nous sommes installées dans le lit, nous avons constaté la présence de cheveux en dessous du drap - qui de toute évidence ne nous appartenaient pas.
Le troisième soir, les serviettes qui avaient été changées le matin même, étaient remplies de touffes de cheveux, ce qui nous a obligé à les changer.
Enfin, la moquette en dessous du lit était pleine de poussière.

Mon amie a par ailleurs eu le dernier jour, plusieurs piqures de punaises de lit sur son bras.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 779 avis
Avis écrit le 7 juin 2019

4 nuits à tarif réduit par vente privée.
Chambre confortable avec literie correcte.
Isolation et climatisation suffisante (chambre donnant sur la grande avenue)
Acueil sympa mais ne parlant pas français
Petit déjeuner un peu léger en choix mais suffisant

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, william C
Avis écrit le 13 mai 2019

Nous sommes restés 4 jours, très bon accueil, la chambre était bien, le petit déjeuner copieux, situé à proximité des transports, et pas très loin un pub super pour manger et boire un verre !

Georges & Christiane

Conseil sur la chambre : Si possible chambre sur cour
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, joenroma
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Très bon accueil ! Plusieurs transports en commun tout proches et fréquents ! Chambre calme (côté cour) et propre .
Petit dej un peu juste ( pain moyen et margarine....)
Jacuzzi et spa au sous sol !
Content de notre choix

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Claude D
Avis écrit le 27 février 2019

Weekend de 3 jours en famille. Hotel bien situé pour l'accès au transport. Chambre correct.. le seul bémol , c'est à proximité d'une grande route donc beaucoup de bruit de circulation. Je pense qu'il faut demander une chambre à l'arrière.
Petit déjeuner correct sans prétention.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, Michele B
Avis écrit le 26 janvier 2019

Situé dans la partie vallonnée de Buda, c'est à dire loin de la vrai ville plate à Pest (les liaisons par le bus se font très bien), c'est un hôtel choisi dans un package avec un vol.
Chambre classique, un peu vieillotte mais avec une salle de bain très fonctionnelle. Rien d'exceptionnel, j'en aurais choisi un autre si j'avais pu. Chambre soit disant climatisée avec un thermostat, qui ne marchait pas car il faisait toujours aussi chaud.
Comprend un sauna/jaccuzi (payant) non visité car réservé par d'autres touristes de l'hotel.
Petit déjeuner en supplément mais très copieux.
Nous étions juste au dessus de la salle de réception, organisant une grosse soirée un samedi soir. Aucune communication dessus, on appelle la reception à 23h30 pour demander à quelle heure ça se finit, on nous répond à 1h au plus tard. Finalement on rappelle à 2h car ce n'était toujours pas fini, et on nous répond qu'il n'en sait rien et qu'il ne peut rien faire. Super quand on se lève à 7h pour entamer une journée de visite.
Aucune excuse lors du départ.
Pas de possibilité de manger le soir, il faut aller au centre commercial à côté (Mc Do, Vapiano, Japonnais, pas typique du tout)
Bref, hôtel passable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la salle de réception, si possible pas au premier étage car très bruyant en dessous
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple