Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
totofree59
Lille, France

Bruyant côté rue mais idéalement placé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2019par mobile
Nous avons eu une chambre donnant sur l’avant de l’hôtel et il est vrai que le bruit du tram est assez audible. Personnellement cela ne m’a pas gêné, un peu plus mon Épouse. Cela fait parti du charme. En tout cas la literie est parfaite.
L'avantage de cet hôtel c’est la proximité des transports (bus, tram) qui vous amène partout dans Budapest
Autre avantage, le personnel qui est très sympa, disponible et compétant. Le petit déjeuner est très complet et la salle agréable.
En conclusion, demandez une chambre sur le côté ou l’arrière De l’hôtel est tout sera parfait
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
HotelMediterran, General Manager de Hotel Mediterran, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 29 août 2019
Dear totofree59,

thank you very much for your kind comment! I am very happy that you liked our staff and our location! I hope that your review will help other travellers to chose our Hotel Mediterran in the future! : )

kind regards,

Attila Pravicz
Manager - Hotel Mediterran
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 779 avis
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Hôtel obtenu en pack vol, sur vente privée.

Pour l'amabilité du personnel, c'est pile ou face. Nous sommes, mon amie et moi même, tombée sur des gens pouvant être tout à fait serviables et aimables, comme très très lourd. Comprenez par là, impolis (0 bonjour), fermés, ou moqueurs.

Les chambres de l'hôtel sont assez simples. Petit bémol, les rideaux jaunes, qui laissent passer la lumière du jour (réveil a 5h30 obligé). Comme il n'y a pas de volet, il vaudrait mieux opter pour des rideaux sombres.

Concernant la propreté, que dire...
Nous avons mangé avec de petites cuillères à café disposées dans la Chambre le premier soir. À notre départ 5 jours plus tard, les cuillères n'étaient toujours pas nettoyées, de même qu'une tache sur la table faite le même soir.
Quand nous nous sommes installées dans le lit, nous avons constaté la présence de cheveux en dessous du drap - qui de toute évidence ne nous appartenaient pas.
Le troisième soir, les serviettes qui avaient été changées le matin même, étaient remplies de touffes de cheveux, ce qui nous a obligé à les changer.
Enfin, la moquette en dessous du lit était pleine de poussière.

Mon amie a par ailleurs eu le dernier jour, plusieurs piqures de punaises de lit sur son bras.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, cami1192
Avis écrit le 7 juin 2019

4 nuits à tarif réduit par vente privée.
Chambre confortable avec literie correcte.
Isolation et climatisation suffisante (chambre donnant sur la grande avenue)
Acueil sympa mais ne parlant pas français
Petit déjeuner un peu léger en choix mais suffisant

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, william C
Avis écrit le 13 mai 2019

Nous sommes restés 4 jours, très bon accueil, la chambre était bien, le petit déjeuner copieux, situé à proximité des transports, et pas très loin un pub super pour manger et boire un verre !

Georges & Christiane

Conseil sur la chambre : Si possible chambre sur cour
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, joenroma
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Très bon accueil ! Plusieurs transports en commun tout proches et fréquents ! Chambre calme (côté cour) et propre .
Petit dej un peu juste ( pain moyen et margarine....)
Jacuzzi et spa au sous sol !
Content de notre choix

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Claude D
Avis écrit le 27 février 2019

Weekend de 3 jours en famille. Hotel bien situé pour l'accès au transport. Chambre correct.. le seul bémol , c'est à proximité d'une grande route donc beaucoup de bruit de circulation. Je pense qu'il faut demander une chambre à l'arrière.
Petit déjeuner correct sans prétention.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille