Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 794 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

c'est un très bonne hotel pas très loin du parlement, une belle piscine ouverte jusqu'à 22H également une bonne salle de sport , une grande chambre très propre
je le recommande pour tous les couples qui viennent pour le weekend

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, rouchdichabbi
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Chambre très spacieuse et confortable, belle salle de bain avec très grande baignoire.
À 7mn d'un métro, l'hôtel est très calme et loin de l'agitation de l'hyper centre et des boulevards.
Les plus: la piscine et le jardin ombragée.
En conclusion une très bonne adresse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marc s
Avis écrit le 3 novembre 2017

Les chambres sont très grandes. La cuisine fonctionnelle. Le staff est très aimable et aide beaucoup. En plus, ils proposent le service de livraison des plats du restaurant local. Nous avons commandé quelques plats et les prix sont les mêmes qu'au restau (nous sommes allés un autre jour) et cela aide bien quand tout est fermé. L'hôtel est bien au calme mais reste pas très loin du centre ville (20 minutes à pieds de Parlement). Il y a aussi café/thé gratuits à la réception.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, IuliiaSh
Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

Une situation légèrement excentrée pour cet appart hôtel mais de très belles prestations : chambres spacieuses, lumineuses, très propres et confortables. Personnel aimable. J'ai passé un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Parigi75019
Avis écrit le 11 mars 2017

Bel hôtel situé en périphérie du coeur de Budapest (25 min du Parlement/30 min à pied du centre, 3 min du métro). Accueil un peu froid mais professionnel. Belles installations (piscine "chauffée", jacuzzi, sauna), chambres assez spacieuses et fonctionnelles. Pas de pb de WiFi.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple