Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Serge G
Nantes, France

Rendre visite à ma fille qui étudie à Banska Brystica

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 avr. 2017par mobile
Bonjour, c'est un hôtel très sérieux, petit déjeuner bien préparé avec beaucoup de choix.
Nous avons dîné hier soir pour la première fois puisque qu'il était fermé pour travaux (très bon et bien servi)
De plus pour les marcheurs pour revenir du centre il y a un chemin ponctué.
Je vous le recommande cet hôtel
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 603 avis
Avis écrit le 1 mars 2017

Je rejoins les commentaires précédents, l'hôtel vaut plus un 2/3 étoiles qu'un 4 étoiles, mais les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux, et le personnel agréable. Arrêt de bus Sanc Utca à 100m de l'hôtel.

Date du séjour : février 2017
2  Merci, Deborah B
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Hôtel parfait pour voyage proposant petit déjeuner très complet et un bon accueil. Cependant l'hôtel ne vaut pas vraiment ces sois disantes "4 étoiles" l'hôtel est parfait mais pas au delà de 2-3 étoiles. Je vous le recommande fortement !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, gamoxfr
Avis écrit le 16 janvier 2017

Hôtel sympa, chambres petites certes mais propres et bien équipées. Personnel sympatique et souriant, petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du pont de la Liberté, à un quart d'heure de la Citadelle du Mont Gellért et il y a un arrêt de bus juste à côté, bref cet hôtel est parfait pour un court séjour à Budapest !

Date du séjour : janvier 2017
2  Merci, ckpsk
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Restauration de l hôtel italien amuleto de qualité correct des pâtes bien cuisinés et un bon tiramisu. donc pas de mauvaises surprises. Accompagné d un verre de proseco 42 euros pour trois .des chambres avec des matelas séparés. Niveau déco classique hongrois.équipements complets et personnel disponible. Donc satisfaisant!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Claude441
Avis écrit le 13 octobre 2015

Conseil sur la chambre : Chambres spacieuses, très bonne literie, nous avions une chambre sur la cour derrière, donc très calme, salle de bain parfaite, aucun commentaire négatif.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour aussi bien de l'hôtel que de Budapest, ville merveilleusement belle.
Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec eDreams
Afficher plus d'avis