Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christian L

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2019par mobile
Très bon hôtel situé à Buda, entre la citadelle et le Palais Royal. La dame de la réception est très gentille et vous explique tout ce qu'il faut savoir. Les chambres climatisées sont agréables. La propreté est parfaite. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Excellent rapport qualité prix. Je recommande. Christian Le Bars.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 603 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Chambres confortables, récemment rénovées, très propre, petit déjeuner continental super copieux et de bonne qualité. Un arrêt de bus situé a 100m de l'hôtel permet d'accéder au centre ville et aux autres modes de transport en 10minutes. Nous avons passé 3 super jours. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 312fr_d_ricb
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Un bel etablissement et un accueille sympathique proche du centre de Budapest, toutes commodités.
Chambre confortable et spacieuse.
Possibilité de se restaurer sur place matin midi et soir.
Idéalement situé entre tous les monuments à visites.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loic D
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Bonjour, c'est un hôtel très sérieux, petit déjeuner bien préparé avec beaucoup de choix.
Nous avons dîné hier soir pour la première fois puisque qu'il était fermé pour travaux (très bon et bien servi)
De plus pour les marcheurs pour revenir du centre il y a un chemin ponctué.
Je vous le recommande cet hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sergeg663
Avis écrit le 1 mars 2017

Je rejoins les commentaires précédents, l'hôtel vaut plus un 2/3 étoiles qu'un 4 étoiles, mais les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux, et le personnel agréable. Arrêt de bus Sanc Utca à 100m de l'hôtel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, Deborah B
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Hôtel parfait pour voyage proposant petit déjeuner très complet et un bon accueil. Cependant l'hôtel ne vaut pas vraiment ces sois disantes "4 étoiles" l'hôtel est parfait mais pas au delà de 2-3 étoiles. Je vous le recommande fortement !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille