Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Cecil17
Perignac, France

Appartement agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 janv. 2020par mobile
Nous venons de séjourner une semaine dans un appartement de l’hôtel. Agréable bien chauffé possibilité de prendre les repas dans le coin cuisine. Possibilité de rejoindre Pest à pieds si on aime marcher un peu sinon tous les transports son à proximités
Date du séjour : janvier 2020
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 602 avis
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement.
l’accueil a été chaleureux, la chambre spacieuse et fonctionnelle. Hôtel tout de même un peu exentré du centre ville. Attention les lits doubles n’existent pas ! Il s’agit seulement de deux petits lits rapprochés!

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci, Toons87000
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Très bon hôtel situé à Buda, entre la citadelle et le Palais Royal. La dame de la réception est très gentille et vous explique tout ce qu'il faut savoir. Les chambres climatisées sont agréables. La propreté est parfaite. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Excellent rapport qualité prix. Je recommande. Christian Le Bars.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, S1616UQchristianl
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Chambres confortables, récemment rénovées, très propre, petit déjeuner continental super copieux et de bonne qualité. Un arrêt de bus situé a 100m de l'hôtel permet d'accéder au centre ville et aux autres modes de transport en 10minutes. Nous avons passé 3 super jours. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2019
2  Merci, 312fr_d_ricb
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Un bel etablissement et un accueille sympathique proche du centre de Budapest, toutes commodités.
Chambre confortable et spacieuse.
Possibilité de se restaurer sur place matin midi et soir.
Idéalement situé entre tous les monuments à visites.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Loic D
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Bonjour, c'est un hôtel très sérieux, petit déjeuner bien préparé avec beaucoup de choix.
Nous avons dîné hier soir pour la première fois puisque qu'il était fermé pour travaux (très bon et bien servi)
De plus pour les marcheurs pour revenir du centre il y a un chemin ponctué.
Je vous le recommande cet hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille