“Correct”

Pizza EATaliano
Classé n° 663 sur 3 907 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Service rapide mais serveur pas plus sympathique que ça . La pizza est correcte mais par contre les bruschettas ne sont pas de vrais bruschettas ce sont minis minis pizzas avec rien dessus aucun intérêt . Rapport qualité prix correct

Date de la visite : mai 2019
Merci, Seco333

1 - 5 de 266 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Bel endroit ... mais pizza pas top. Dommage car le vin était délicieux et les desserts également ! Vous pourrez bénéficier néanmoins d’une belle vue sur le parlement. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, GabrielM7711
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Pizza délicieuse: pâte excellente! Garniture au top
Pâtes au top aussi!

Serveur très professionnel/ prix attractifs

Vue sur le Parlement! Le top la nuit

Date de la visite : août 2018
Merci, Dine02000
Avis écrit : 18 juin 2018

Bel endroit contemporain, un escalier en colimaçon dessert deux etages, lumières tamisées, ideal pour une soirée pizza, je me suis régalè d'une quatre fromages, petits amuses bouche absolument délicieux, une bonne adresse

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, pouchenirgue
Avis écrit : 7 avril 2018

Arrivées à Budapest le soir, nous décidons de nous restaurer proche de notre hôtel, quelle mauvaise idée. Tout se passait bien même si le serveur était peu agréable, froid et ne comprenait pas grand chose à sa langue natale (le hongrois - où plutôt paraissait blasé). Au moment de l'addition, il nous a forcé à payer 10% du pourboire alors que le service était déjà compris dans l'addition. Il nous a demandé si l'on voulait payer un pourboire, j'ai accepté 5% mais monsieur a refusé en faisant une tête jusque par terre. Avant de partir, mon amie a posé une question en hongrois, il nous a totalement ignoré.

Si le but de ce restaurant est de faire du chiffre, et surtout des pourboires de manière malhonnête, en négligeant ses clients, je pense qu'il n'a absolument rien compris à la restauration.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, KathrynCC57

Les voyageurs ayant consulté Pizza EATaliano ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pizza EATaliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page