“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Livraison
Options : Livraison
Avis écrit : 3 février 2019

Peu de place dans ce petit resto, nous avons donc emporté nos plats. Les pâtes étaient très bonnes mais celles à l'arrabiata étaient très ailées. Très bon rapport qualité prix. Service correct.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie G

1 - 5 de 233 avis

Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Un large choix de pâtes et pizzas a des prix imbattables (a partir de 03 euros). Plats de pattes et pizzas très copieux. Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, tbmn1981
Avis écrit : 13 avril 2018

pizzeria et plats italien faits en direct devant vous. juste a cote de l opera petit resto sympa et a petit budget compter 4 a 5 euros la pizza et 4.5 la portion de gnocchi personnel tres sympa et souriant a recommander .nous logions a cote et c etait tres pratique a emporter

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, gerard m
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Situé dans une artère perpendiculaire Andrassy Út, ce petit resto propose de très bonnes pâtes avec les ingrédients inventifs comme huile olive aux poulpes, pâtes arrabiacca bien relevées et ail comme je les aime, les pizzas sont proposées soit en part (350Ft ~1,5€) soit entière (~ 1600Ft selon les choix ) ; elles sont délicieuses.
N'hésitez pas y aller si vous passez dans le coin.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 589lilyt
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Nous arrivons à 4, un personnel qui parle très peu anglais avec pourtant une carte écrite en anglais... Nous patientons sous les ricanements des serveurs qui se moque de nous sans retenue et délibérément. La cuisine à été bonne pour 3 d'entre nous mais mon amie a choisi les pâtes arabica complètement gâchées par une dose d'ail qui ne peut être que volontairement si forte. Nous comprenons donc les ricanements... Au final une bonne cuisine mais un staff nauséabond et très incorrect... dommage pour le tourisme.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Charly M

Les voyageurs ayant consulté A Presto ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez A Presto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page