“Déçue ”

Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Je n’y étais pas allée depuis des mois. Le service n’a jamais été très souriant mais la c’est pire. Et surtout trop de riz dans les sushis. Des sashimis de thon caoutchouteux, déçue! La terrasse bien sûr est toujours aussi sympa dans une rue piétonne derrière l’opéra

Merci, sophie_fisso

2 - 6 de 303 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Service désagréable. La serveuse ne fait aucun sourire et parle à peine. La cuisine est très moyenne, beaucoup trop de riz dans les sushis. Les sashimis étaient bons. Carte variée, goût pas trop mal. Rien d’extraordinaire

1  Merci, Monika F
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Le repas était pas mal ! Le riz était encore un peu tiède et en grande quantité mais beaucoup de choix. Par contre, le service est vraiment pas agréable ... dommage !

Merci, Retorik
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant sans hésitation! Un service efficace, un menu complet ! Des plats savoureux et des prix compétitifs...situé près de l'opéra!
Bravo!

Merci, Mirja10
Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

Restaurant situé près de l'opéra, dans un joli quartier. Les employés étaient souriants et très arrangeants concernant notre mode de paiement (chacun a payé sa part).
Service plutôt rapide, qualité au rendez-vous !
Je le conseille !

Merci, Céline G

Les voyageurs ayant consulté Imazs Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Imazs Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page