“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Excellent et généreux, pas donné non plus mais tout à fait raisonnable. Attention le riz n'est pas inclus. La salle est belle et chaleureuse. Nous avons très bien mangé

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, th_op14
Écrire un avisAvis (1 395)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 395 avis

Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

Rien à dire sur ce restaurant, très bon choix de plats, très bons, ambiance indienne, beaux décors. Bémol : on ne peut pas payer en carte bleu, il faut à tout prix de l'espèce, ce qui n'est pas forcément pratique lorsqu on est pas au courant, mais il y a un distributeur pas très loin du restaurant.

Date de la visite : février 2019
Merci, mellloouw
Avis écrit : 21 février 2019

Nous avons testé ce restaurant indien parce qu'il était près de notre hôtel et c'est devenu notre cantine pour le reste de notre séjour.
Service impeccable et plats d'une grande qualité avec des portions généreuses.
Une explosion de saveurs.
Prix très raisonnables : 34€ à deux avec une boisson, une bouteille d'eau, deux naans, deux plats, deux portions de riz basmati et deux desserts.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, KR101991
Avis écrit : 29 décembre 2018

Accueil sympathique et cuisine indienne de grande qualité dans ce restaurant bien situé dans le quartier Sud de Pest. Excellent rapport qualité/prix. Pour les amateurs de la vraie cuisine indienne - un lieu à découvrir impérativement.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, LeBriti5h
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés récemment au Curry House et avons été plus que ravi de l'accueil et du service plus que professionnel !

Étant des grands habitués de la cuisine indienne, nous n'avons pas du tout été déçu de nos entrées qui étaient des pani puri et des samossas. Les deux étaient vraiment délicieux !

Idem pour les plats, nous étions plus que satisfait par les quantités et les goûts !

Prix du repas : moins de 29€ pour 2 entrées, 2 plats, les boissons ainsi que le riz et les naans!

Nous le conseillons plus que vivement si vous êtes tentés par un indien à Budapest!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, bernardidana

Les voyageurs ayant consulté Curry House ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Curry House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page