“Très bien situé, confortable. Seul bémol, par...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The flat is inside this building, in Oktober6 street
bathroom 2
view of the yard
in the street
Between Parliament, Basilica, close to Danube
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Dani...
“Très bien situé, confortable. Seul bémol, par grande chaleur, il a fait 34-38°, l'appartement est chaud chaud.”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Je recommande. L'emplacement au centre de Budapest. Les transports en commun à portée de main. Un immeuble qui est silencieux et de belle trés belle facture.

Florence...
“parfait”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la deuxième fois que je vais à Budapest et loge dans cet appartement, toujours aussi agréable, situation idéale dans la ville, central.
Fonctionnel, très bien équipé et très calme.
Parfait!

• L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pemplum
Bruxelles, Belgique
“Bel appartement superbement situé au centre de Pest”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en février 2015

Bel appartement situé à Oktober 6 près de la place de la Liberté dans un bel immeuble avec une grande court intérieure. Très facile d'accès, proche des transports et des endroits à visiter. Très propre et bien entretenu, l'appartement propose 3 chambres et 2 salles de bain pour y loger facilement un groupe de 6 personnes. Toutes les facilités sont dans l'appartement comme un lave vaisselle, machine à laver et sèche-linge. La cuisine est très bien équipée aussi même si le quartier et ses commerces nous invitent à manger dehors. Je recommande chaudement cette location où tout est très bien organisé.

Recommandé pour:
Escapade entre amis
12 févr. 2015
Au plaisir de vous revoir à Budapest!
Maiwenn M
Bruxelles, Belgique
“Superbe appartement idéalement situé !”
Avis écrit le 4 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Je n'avais jamais été à Budapest, pourtant on m'a énormément parlé de cette ville et je ne regrette vraiment pas d'y avoir été!
Le séjour était génial, juste trop court car j'aurais aimé rester plus longtemps.
L'appartement est vraiment très beau, super propre et soigné avec une déco très sympa. Beaucoup d'espace aussi dans l'appartement!
On a tout ce qu'il faut à porté de main et surtout il est idéalement situé, nous avons fait quasiment tout notre séjour à pied!
Les meilleurs bars, restaurants sont vraiment à côté, le Danube également proche, possibilité de faire des tas de visites dans le coin. Réellement je le recommande à tous pour passer un chouette séjour à Budapest.
De plus je n'ai vraiment pas explosé mon budget!

15 oct. 2014
thank you Maiwenn
Stanislas...
“On touche la perfection.”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en août 2014

Après un séjour d'une semaine passé au sein des appartements de Noémie, les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont calme et confort.
Situé en plein cœur de la ville, je vois difficilement comment pourrait on être mieux loger à Budapest. La propreté est irréprochable et la déco vraiment sympathique. On y dort bien et on se sent tout de suite comme à la maison. Tout y est pensé pour que vous soyez à l'aise dès le seuil de la porte franchi, et ce, pour un tarif plus que raisonnable compte tenu de la qualité de la prestation. Réservez les yeux fermés, rien ne vous désobligera, pas même le ravissant sourire de la personne qui vous accueille sur place.
Seul bémol: on ne veut plus repartir.

Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 oct. 2014
Thank you Stanislas :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer