TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 251 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

Si vous êtes au pont de Marguerite, Prenez votre chemin vers la Buda tout droit, et ensuite vous tournerez légèrement à droite, puis à gauche et vous êtes à la rue Frankel Leo. Vous trouverez cet Hôtel. D'abord, le personnel et très sympathique et prêt à vous aider. Il y a aussi un monsieur qui parle français. Quand on pense que notre langue est rare dans ce pays cela ne peut être qu'un avantage. Les chambres sont grandes et la salle de bain aussi. Tout est propre et confortable. il y a une grande piscine et on peut se baigner. Le petit déjeuner est copieux et il y a un grand choix dans son buffet. En plus de cela, on vous propose une navette qui vous amènera à l' hôtel et à l' aéroport Nous devons enfin signaler que cet hôtel est bien placé et vous pouvez vous rendre facilement au centre ville. Il nous serait difficile de trouver de points négatifs pour cet Hôtel

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Georges K
Avis écrit le 23 mars 2019

Franchement passer votre chemin vous aller trouver beaucoup mieux à Budapest pour le même prix, sinon la réceptionniste est super sympa la piscine est cool le petit déjeuner moyen, la chambre petite et la douche ghetto :-).

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, sylvains495
Avis écrit le 30 janvier 2019

J'ai passé 3 jours à Budapest au Csazar Hôtel. C'est vrai que les activités autour de la piscine peuvent gêner mais ca n'a pas été mon cas avec des bouchons d'oreille. mais ceux qui aiment nager vont se régaler à pouvoir faire des longueurs tous les jours. Les chambres sont correctes, même si un lit un peu plus long aurait été mieux. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est à volonté et le café est bon.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Mounir K
Avis écrit le 7 octobre 2018

Au vu du prix on ne peut pas s'attende à qqch d'exceptionnel non plus.
Confort basique, tout comme le petit dej. Evier salle de bain vraiment très bas.
Mini bar vide.
Le service de navette est satisfaisant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adrien693
Avis écrit le 11 juillet 2018

Je n'ai Jamais séjourné dans un hôtel pareil, jempense que même les 50 euros pour la nuit sont surfait. les chambres sont bruyantes. On peux entendre tout ce qu'il se passe dans la chambre de son voisin sans soucis.
les toilettes et la douches sont exigue a souhait.
la climatisation fonctionne à 15 degrés sinon vous avez trop chaud.
Les sifflets des entrianeurs de natation vous réveille à 07h00 du matin. Les draps et les sommiers sont minuscules lit dur et trop court a moins de mesurer 1,60m
seul point positif, le personnel est sympa et serviable.

a déconseiller c'est sur

Conseil sur la chambre : n'y allez pas
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille