“Magnifique séjours dans un bel appartement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Brody sandor

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Budapest, Hongrie centrale

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Kiki7701
“Magnifique séjours dans un bel appartement”
Avis écrit le 3 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Nous sommes un jeune couple Français, ou nous avons passe d agréable et reposante vacances a Budapest pleine de surprise tant par son architecture que par ces nombreux sites touristiques un vrai voyage dans le temps .
L'appartement se trouvant dans le 8 eme arrondissement un des plus beau quartier verdoyant en plein cœur du centre ville ou règne le calme , de nombreux magasins et restaurant sont ouvert même tard le soir .
Quand nous sommes arrive a ol'appartement nous avons été

accueilli par Vicky qui c'est occupée de nous avons beaucoup de gentillesse , elle nous a accompagne dans cet immeuble de style ancien avec beaucoup de charme ou nous avons empreinte un ascenseur d époque qui nous même au 3 eme étage de ce magnifique bâtiment .
Quand nous sommes rentre dans le logement , nous avons été agréablement surpris de la hauteur de plafond qui donne un charme majestueux , il est très lumineux et spacieux. Il y règne une atmosphère agréable.
Cet appartement est impeccablement entretenu .
La cuisine est moderne et équiper de tous appareils utile .
Toutes les pièces sont spacieuses où l'on se sens comme chez soi .
Nous sommes enchantés par ce logement ainsi que la découverte de ce pays .
Propriétaire disponible et renseignement complet . Conformé au photo et description .
A recommander vivement .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer