“Excellente adresse à Budapest”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pat P
Ajaccio, France
“Excellente adresse à Budapest”
Avis écrit le 2 juillet 2014 Séjour en décembre 2013

Appartement conforme aux photos, voire mieux. Central mais calme, confortable, très propre et spacieux.
Fortement recommandé à tous ceux souhaitent découvrir cette jolie ville.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement dans la ville et le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 juil. 2014
Merci! vous êtes les bienvenus, nous souhaitons vous revoir l'année prochaine!
Alice M
Saint-Symphorien-d'Ozon, France
“Charmant et moderne à la fois.”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mars 2014

Très bon rapport Qualité /Prix. Idéalement situé, assez luxueux, bien équipé et très propre. Un immense séjour avec un canapé-lit 2 places, deux chambres avec lits 2 places, cuisine américaine, et des WC séparés de la belle salle de douche. Magasins à proximité ouverts 24h/24, même le dimanche. En plus, Jones est très sympathique et parle aussi le Français!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Merci et à bientôt!
RainerSuc...
Hambourg, Allemagne
“Incroyable loft”
Avis écrit le 12 juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bel endroit où séjourner.
Nous avons passé un très bon moment dans ce loft.
Tout était parfait, très propre appartement est très propre,, avec un très bel intérieur et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
07 juil. 2014
Thank you so much! Hoping to see you again in Budapest!
34Mans31
Toulouse, France
“Bien-être Budapestois”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons été accueillies dans un appartement très agréable, spacieux et propre. La personne qui nous a reçu a été super avec nous il nous a donné plein de conseils pour nos visites. Nous sommes vraiment très contente de cette location. l'appartement est très bien situé, dans un quartier très agréable et très bien situé par rapport aux transports. Je vous conseil cette location, les lits sont bons, la salle principal très sympa à vivre. Si j'ai un jour la chance de revenir à Budapest je reprendrai cet appartement sans aucune hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
04 juin 2014
Merci merci! au plaisir!
Daniel R
“Super week end à Budapest”
Avis écrit le 19 avril 2014 Séjour en janvier 2013

Mes 3 amis et moi avons bien apprécier cette location. Nous recherchions un lieu charmant et atypique mais aussi calme et bien placé. La recherche quasi impossible, mais nous l'avons trouvé. En plus c'est propre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
04 juin 2014
Merci merci! au plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer