“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kwaito
Vienne, Autriche
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en août 2014

Accueil parfait, le propriétaire a été charmant et a passé du temps pour nous donner plein d'infos sur la ville. L'appartement est encore plus beau que sur les photos. Idéalement situé et plein de charme. Nous conseillons sans réserve cette location.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 août 2014
Thank you so much! We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!!
Warmest regards .
Jones
mucundu
paris
“excellent!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Cet appartement est idéal pour venir en groupe, (j 'imagine qu 'il peut facilement accueillir six personnes ) ou en couple si on aime les grands espaces. C est notre cas; nous y avons passé deux nuits avec ma femme et nous avons adoré.
La decoration est très originale, l' immeuble est beau est typique, c 'est l'endroit parfait pour tomber amoureux de Budapest. Et , si on veut cuisiner, on dispose d ' une cuisine XXL ,avec tout ce qui est necessaire! il est tres bien situe, et à proximité du tram 4/6 qui fonctionne toute la nuit et peut vous emmenez aux endroits les plus branchés de la ville. Et c est aussi direct (par le metro Corvin, du terminal pour la navette de l aeroport. Jones est un hôte fantastique , il a tout fait pour rendre notre sejour agreable.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
14 juil. 2014
Merci Denis!
Nous espérons vous revoir l'année prochaine! N'hésitez pas à venir avec vos amis!
Cordialement
Jones
Pat P
Ajaccio, France
“Excellente adresse à Budapest”
Avis écrit le 2 juillet 2014 Séjour en décembre 2013

Appartement conforme aux photos, voire mieux. Central mais calme, confortable, très propre et spacieux.
Fortement recommandé à tous ceux souhaitent découvrir cette jolie ville.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement dans la ville et le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 juil. 2014
Merci! vous êtes les bienvenus, nous souhaitons vous revoir l'année prochaine!
Alice M
Saint-Symphorien-d'Ozon, France
“Charmant et moderne à la fois.”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mars 2014

Très bon rapport Qualité /Prix. Idéalement situé, assez luxueux, bien équipé et très propre. Un immense séjour avec un canapé-lit 2 places, deux chambres avec lits 2 places, cuisine américaine, et des WC séparés de la belle salle de douche. Magasins à proximité ouverts 24h/24, même le dimanche. En plus, Jones est très sympathique et parle aussi le Français!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Merci et à bientôt!
RainerSuc...
Hambourg, Allemagne
“Incroyable loft”
Avis écrit le 12 juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bel endroit où séjourner.
Nous avons passé un très bon moment dans ce loft.
Tout était parfait, très propre appartement est très propre,, avec un très bel intérieur et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
07 juil. 2014
Thank you so much! Hoping to see you again in Budapest!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer