“Sympathique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Danièle C
“Sympathique”
Avis écrit le 12 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. On nous a donné plein de renseignements. Appartement spacieux, bien situé, dans un ancien immeuble plein de caractère qui nous a plongé dès le départ dans la découverte de l'architecture de Budapest.

Compagnons de voyage : En famille élargie
11 nov. 2014
Merci, Vous etes les bienvenus l'année prochaine! Revenez avec vos amis, le loft est grand , et nous vous attendons!
Bien cordialement.
aketluc
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est en tout point comme sur les photos. Spacieux, confortable, clair, calme, bien situé par rapport aux transports et à la vie de la ville, excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour. Si nous devons retourner à Budapest, nous savons où nous logerons !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace, le calme
Le moins apprécié: rien, même en cherchant bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
11 nov. 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Budapest, et le loft. A bientôt!!!
paulbsm
“Perfect Location”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situation parfaite de cet appartement spacieux et agréable dans un immeuble hongrois typique où le calme et la tranquillité règnent . Arrêts tramway et métro très proches permettent un accès facile et rapide à l' ensemble de la ville ; centre commercial à deux pas . Le musée des arts appliqués est au carrefour voisin , pour débuter l' une de vos journées de visites . L'accueil,la disponibilité et la réactivité de Jones & Philip conforteront votre choix.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Espace-calme-proximité transports en commun
Le moins apprécié: pas de vue mais pas de vis-à-vis
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
11 nov. 2014
Merci , et à très bientôt j'espère!
1312Paris
paris
“Design, chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au coeur de la ville (une des plius romantiques du monde!), à la fois hors du temps et en pleine modernité, il fallait une résidence à la fois de caractère, pratique et spacieuse... C'est ici! Nous ne regrettons pas notre click! Mention spéciale pour la salle de bain de folie et la cuisine post-indus! Merci au proprio pour son accueil carré et chaleureux. Une semaine à Buda valait bien ça.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Cuisine et le lobby
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
12 août 2014
Merci beaucoup, vous êtes les bienvenus ; et la prochaine fois, c'est promis nous irons faire la tournée des bars en ruines ensemble. Bien cordialement
Jones
Kwaito
Vienne, Autriche
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en août 2014

Accueil parfait, le propriétaire a été charmant et a passé du temps pour nous donner plein d'infos sur la ville. L'appartement est encore plus beau que sur les photos. Idéalement situé et plein de charme. Nous conseillons sans réserve cette location.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 août 2014
Thank you so much! We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!!
Warmest regards .
Jones
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer