“tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pascaloun...
Saint-Denis-du-Payré, France
“tout confort”
Avis écrit le 14 février 2015 Séjour en février 2015

appartement très agréable et ensoleillé, très bien placé en centre ville. Proche des stations de trams et de métro. Tout est pensé pour que le séjour soit agréable, jusqu'au sèche cheveux !...
Nous avons très bien été accueillis par Orsoloya.... Avec de bons conseils, restos, marché... de la part de Jones.
Nous sommes très satisfaits.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, le style loft
Le moins apprécié: tout est bien même le vieil ascenseur est plein de charme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
09 mars 2015
Merci beaucoup, et à la prochaine fois!. Vous serez toujours les bienvenus!!!
Claire658...
Montréal, Canada
“Séjour super agréable et confortable”
Avis écrit le 13 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Situé dans un immeuble avec beaucoup de cachet, le loft de Jones au dernier étage (avec ascenseur) est un excellent choix. Spacieux, tranquille, très bien équipé, nous y avons passé un 8 jours super agréable. A proximité du métro, banque, bureau de change, épicerie, tout peut se faire à pied. La réservation, le paiement et le contact avec le propriétaire ont été très faciles et rapides. Nous avons pu prendre possession de l’appartement dès notre arrivée à 10ham. Philippe nous y a accueilli en nous donnant plein d’informations et de suggestions. Nous recommandons cet appartement sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 déc. 2014
Merci Beaucoup!!! A bientôt j 'espère? Jones & Philippe
SuperShin...
Tamworth
“Fantastique du début à la fin!”
Avis écrit le 15 novembre 2014

Fantastique du début à la fin!

Depuis ma requête initiale concernant la propriété, Jones a été très utile. (et cela ne s'est pas arrêté là!)

J'étais à la recherche d'un endroit pour amener mon ami pour son anniversaire, et j'ai finalement commencé à chercher des appartements à Budapest. J'en avais quelques uns sur ma liste mais celui de Jones était mon préféré, très spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour y passer une semaine.

En venant du Royaume-Uni, je ne pouvais pas croire le prix: on ne pourrait même pas pas y obtenir un hotel de deuxième ou même de troisième catégorie pour le tarif que nous avons payé . Le processus de réservation traiter a été très simple. Jones a répondu à toutes mes questions et m'a donné beaucoup d'informations sur l'appartement, les alentours et le reste de Budapest.

Philippe nous a accueillis à l'appartement dès notre arrivée et nous a fait remarquer qu'il y avait un ascenseur après que nous ayons porté nos bagages dans les escaliers ! Les photos ne mentent pas. En fait, c'était bien mieux que je ne le pensais !

Philippe a passé un certain temps en discutant, nous demandant ce que nous aimerions savoir avons en nous donnant des conseils, mais je dois admettre que je ne me sui pas souvenue de tout ! Je m'en suis souvenu plus tard, quand nous nous promenions, que nous sommes tombés sur les lieux qu'il avait indiqués. Un des endroits favoris a été la vue depuis le pont près de l'île ...

L'appartement est superbement situé, à environ 15 minutes à pied du centre-ville de Pest ou 5 minutes du métro métro. Il y a beaucoup d'endroits où manger et boire autour et aussi des épiceries si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Rien à redire vraiment. Le lit était un peu plus ferme que le nôtre à la maison mais nous n'aurions pas pu nous plaindre de quoi que ce soit !

Finalement, je suis vraiment content d'avoir choisi l'appartement de Jones et je l'ai déjà recommandé à mes amis et collègues.

Cinq étoiles!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
19 nov. 2014
Dear Alan : Thank you so much for your review, we really appreciate it! As you described, we do our maximum to help the guest having the best stay, and it is very nice to see that it works. You know that you are always welcome, and I hope to see you again in Budapest!
Danièle C
“Sympathique”
Avis écrit le 12 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. On nous a donné plein de renseignements. Appartement spacieux, bien situé, dans un ancien immeuble plein de caractère qui nous a plongé dès le départ dans la découverte de l'architecture de Budapest.

Compagnons de voyage : En famille élargie
11 nov. 2014
Merci, Vous etes les bienvenus l'année prochaine! Revenez avec vos amis, le loft est grand , et nous vous attendons!
Bien cordialement.
aketluc
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est en tout point comme sur les photos. Spacieux, confortable, clair, calme, bien situé par rapport aux transports et à la vie de la ville, excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour. Si nous devons retourner à Budapest, nous savons où nous logerons !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace, le calme
Le moins apprécié: rien, même en cherchant bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 nov. 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Budapest, et le loft. A bientôt!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer