“Très bien !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Theodoria
“Très bien !”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Les qualités de cet appartement de style Haussmannien, sont les suivantes et pourquoi je l'avais sélectionné pour mon séjour dentaire de 11 jours : central, Bd Josef Korut, à 200 mètres du centre commercial Corvin et de la ligne de tram 4-6 qui traverse Buda de part en part ( gratuite pour les européens de plus de 65 ans ), un ascenseur, appartement vaste, 80 m2 environ, parquet, rangements, couchages confortables, calme...décor style loft, avec chauffage efficace ( thermostat), des fenêtres double vitrage avec volets intérieurs pour les gens comme moi qui dorment dans le noir (!),ce qu'il faut pour faire la cuisine, donc, parfait, excellent rapport qualité prix !
Ah, j'oubliais, une excellente connexion internet, ce qui est très important quand on veut garder le contact ! Un seul bémol, un écran multimédia(!) mais pas de chaines tv si vous voulez rester connecté avec les infos, il vous faut installer un VPN (de type "vpnvision" très bien et très facile à installer sur sa tablette).
Voili, voilou, allez y les yeux fermés, vous serez très bien reçu par Jones, le propriétaire !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Réseau internet, central, ascenseur, quartier commercial
Le moins apprécié: manque de tv
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 nov. 2015
"Thank you so much! It was a pleasure meeting you. We really appreciate your comments. You are welcome anytime!!! Warmest regards . Jones"
skicrazyU...
UK
“merveilleux espace”
Avis écrit le 27 août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je viens de rentrer d'un séjour de plusieurs semaines dans cet appartement de style loft. Nous avons été accueillis par Philippe qui répondait à toutes les questions que nous pourrions nous poser et même à certaines auxquelles nous n'aurions pas songé . L'appartement a dépassé de loin mes attentes et était ouvert et spacieux avec tout ce dont nous avions besoin et plus encore. L'hôtel est situé juste en face des transports en commun, qui sont très simples à utiliser, je participais à" Ironman" et ai choisi cet appartement car c'était près de la course et à quelques pas du centre-ville.
Je conseillerais vivement de séjourner ici - je sais que pour notre part nous reviendrons.
J'ai déjà recommandé cet endroit à mes amis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
08 sept. 2015
We are so happy to hear you nice comment. We do our best to help the guests and offer them a comfortable flat. You will be always welcome in Budapest and we are waiting to see you again very soon!
martin m
Chester, Royaume-Uni
“Charmant appartement”
Avis écrit le 9 août 2015

Cet appartement était tel que décrit dans l'information en ligne. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Philippe qui nous a gentiment proposé de nous aider à porter les sacs. Il nous a amenés à l'appartement qui était très spacieux. Après notre rencontre initiale et l'accueil que nous avons pu explorer l'appartement quicomprend une jolie chambre principale avec lit double, un lit double sur la mezzanine et deux canapés-lits doubles. L'appartement était très propre et mes enfants ont adoré l'espace ! Je recommande vivement l'appartement pour le décor, la propreté , la conformité , le style, pour l'indépendance, et l'emplacement. Il nous a fourni une base centrale à Budapest que nous pouvions explorer et revenir quand nécessaire avec le métro et les tramways qui s'arrêtent devant l'appartement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
12 août 2015
Thanks for the nice review Martin!
We really appreciate it, and you have to know that you and ALL yours friends are welcome anytime in Budapest or in Paris :)

Warmest regards
Jones
33chantal
Colmar, France
“très bien situé”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement est idéalement situé , proche du centre ville, le tram 4 ou 6 vous enmène en quelques minutes en ville et vous pouvez tout visiter avec les transports en commun.
logement très bien chauffé malgré la hauteur sous plafond !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 mars 2015
Merci encore d'avoir choisi le loft , et soyez les bienvenus si vous repassez par Budapest!
pascaloun...
Saint-Denis-du-Payré, France
“tout confort”
Avis écrit le 14 février 2015 Séjour en février 2015

appartement très agréable et ensoleillé, très bien placé en centre ville. Proche des stations de trams et de métro. Tout est pensé pour que le séjour soit agréable, jusqu'au sèche cheveux !...
Nous avons très bien été accueillis par Orsoloya.... Avec de bons conseils, restos, marché... de la part de Jones.
Nous sommes très satisfaits.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, le style loft
Le moins apprécié: tout est bien même le vieil ascenseur est plein de charme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
09 mars 2015
Merci beaucoup, et à la prochaine fois!. Vous serez toujours les bienvenus!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer