“Grand appart deco design bien placé - transports...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Richard l
“Grand appart deco design bien placé - transports, change, supérette”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe semaine dans cette belle ville de Budapest. Appart super sympa et bien placé. Bon accueil et recommandations sur la vie au quotidien par un français vivant en Hongrie. Bonne connexion internet indispensable à l'étranger pour partager avec vos amis.

04 mai 2017
Merci beaucoup d avoir choisi le loft ! A très bientôt j' espere !
Amicalement
Jones
CATHERINE...
SALEILLES, France
“Très grand appartement très bien équipé et très proche de toutes les commodités”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Vaste Appartement idéalement situé à 1mn du métro et du tram et proche du centre historique. Supermarché et banque très proches. Accueil professionnel et chaleureux à l'arrivée. Des informations importantes données par mail avant l'arrivée. Nous avons passé 6 jours bien remplis dans la capitale.

09 avr. 2017
Merci d' avoir pris le temps d écrire un avis. Vous serez toujours les bienvenus à Arty Loft ! Bien cordialement
Jones Masca
399philip...
Pertuis, France
“Confirmation 《c'est vraiment bien tranquille! 》”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième passage dans cet appartement pour terminer nos soins dentaires. Nous avons à nouveau passé un très bon séjour (13 jours). Très bien chauffé et la période était glaciale !
Jones est à l'écoute des remarques.
C'est pour nous un appartement de référence sur Budapest.

23 janv. 2017
C'est t un plaisir redoublé de voir les voyageurs revenir! Notre but est bien sur que l'on se sente chez soi dans l'appartement, c'est pourquoi nous écoutons les suggestions et nous y conformons autant que faire se peut. Nous espérons vous revoir bientôt, et cette fois ci pour de vraies vacances! Bien cordialement
Jones
399philip...
Pertuis, France
“Lieu de calme et de repos”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce grand appartement. Aucune nuisance de voisinage, c'est un lieu calme et reposant ou l'on se sent bien. Proche de toutes les commodités transports commerces et centre de Budapest. Nous avons été accueilli par Philippe qui parle français et qui donne tout les conseils nécessaires à un bon séjour.
C'est notre 3ème visite à Budapest pour des soins dentaires, c'est la meilleure. Il y a tout l'équipement nécessaire pour cuisiner et pour l'entretien du linge. Nous revenons en janvier et reviendrons dans cet appartement. Jones, le propriétaire qui parle également français nous a indiqué que des travaux d'embellissement
allaient être fait.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
11 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire le commentaire, c'est tres important pour nous que les voyageurs se sentent bien à Budapest, et qu'ils le disent :)
Oui, nous allons changer quelques détails de décoration et agencements la semaine prochaine. L'appartement sera encore plus beau! D'autre part le ballon d'eau chaude sera remplacé pour un autre de capacité double. Bienvenue aux grandes familles!!!
Bauer d
“très bien grace aux recommandations de Philippe”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé .Il est spacieux dans un immeuble de caractère et calme
Philippe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a passé beaucoup de temps à nous expliquer les moyens de transport ,les monuments à visiter ainsi que les restaurants

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: sa localisation et le calme
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 mai 2016
Ce fut un plaisir , et nous espérons vous revoir bientôt a Budapest! Bien cordialement. Jones et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer