“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

W222VZmar...
“Parfait ! ”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout a été parfait de l'arrivée au départ. L'appartement est idéalement situé, spacieux et bien équipé. Nous regrettons de n'y avoir séjourné qu'une petite semaine. C'est sans nul doute un rapport qualité/prix imbattable.
L'accueil et les conseils avisés de Philippe à notre arrivée ont été grandement appréciés, et la disponibilité ainsi que la souplesse de Jones pour nos demandes également. Merci encore, nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain voyage !

Date du séjour : septembre 2018
08 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes très heureux de savoir que l'appartement a su combler vos attentes et espèrons vous revoir bientôt.
Gangloff...
“Très bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement très plaisant et tout à fait conforme aux photos. Son emplacement est idéal pour partir découvrir la belle ville de Budapest. Proche du métro et autres transports en commun, des commerces... Nous avons été très bien accueilli par Philippe qui nous a fourni plein de renseignements utiles à notre séjour. Un grand merci à Jones et Philippe pour çe séjour. Nous y retournerons avec plaisir :)

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
"Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de savoir que vous passé un bon séjour, C'est pour nous très important et nous espérons vous revoir bientôt! Bien cordialement. Jones"
Guillaume...
Niort, France
“Superbe appartement idéalement situé à Budapest”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement situé dans un très bel immeuble à proximité d'une station de métro, tram, bus. Parfait pour visiter Budapest.
Appartement magnifiquement décoré où nous avons passé ( couple avec un enfant de 8 ans) une super semaine de vacances. Cuisine très bien équipée, belles chambres à coucher, et un immense séjour où il fait bon se détendre après une journée de marche.
Accueil chaleureux de Philippe qui nous a très bien conseillé sur les visites à réaliser ( bains, musées...), les restaurants et bars à fréquenter. 1000 mercis!
Nous reviendrions avec un immense plaisir dans cet appartement.

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
nicolas c
“Très bon rapport qualité - prix. Acceuil et loft impeccables”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ne pas hésiter à y aller: La description correspond tout à fait. Nous étions 5 et ça allait parfaitement. la grande salle avec cuisine est très agréable, et meublée avec goût. Accueil super de Philippe qui a pris le temps de nous expliquer les choses à faire et les bons restaurants. .
A changer : la douchette qui projette de l'eau un peu partout !
A acheter : une poêle qui n'attache pas pour faire des œufs au plats et un lave vaisselle serait un must.

Date du séjour : novembre 2017
22 nov. 2017
Merci pour le gentil commentaire et les suggestions!
Vous étés les bienvenus et nous espérons vous revoir bientôt !
Richard l
“Grand appart deco design bien placé - transports, change, supérette”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe semaine dans cette belle ville de Budapest. Appart super sympa et bien placé. Bon accueil et recommandations sur la vie au quotidien par un français vivant en Hongrie. Bonne connexion internet indispensable à l'étranger pour partager avec vos amis.

Date du séjour : avril 2017
04 mai 2017
Merci beaucoup d avoir choisi le loft ! A très bientôt j' espere !
Amicalement
Jones
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer