Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 142 avis
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Pour une première à Budapest j’ai opté pour cet Hôtel une suite d’environ 90m2 une salle de bain une vraie cuisine 2 chambres et salon séjour .

Ravi de la formule, l’établissement est extrêmement bien situé à proximité de « l’avenue Montaigne » de Budapest et à 500m du métro.

Les chambres sont spacieuses et propres, le service de chambre impeccable et le professionnalisme du personnel est juste parfait.

Piscine et salle de sport à disposition, on peut juste déplorer la qualité du petit déjeuner tant dans le choix que dans l’étroitesse de la pièce.

Pour une première j’ai bien aimé la formule,

À refaire merci au personnel du Queen’s court hôtel

NJ

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Nicolas J
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel ..... et je suis un peu déçu
La chambre était surchauffée et le matelas très très très mou
Le réceptionniste a l accueil manque de pratique en anglais mais reste agréable
La
Piscine est tes petite
Le petit déjeuner facturé 16€ mériterait d être plus agréable car les œufs brouillés sont froid et sérieusement je trouve ca un peu cher au vue de la qualité ! Enfin je trouve un peu désagréable de venir me faire signer mon tip pour le petit dej alors que je me suis même ps servi

Bref un peu déçu en général et un peu loin du quartier où ça bouge .....

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, misterSmo
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Chambre assez grande avec coin cuisine (avec lave- vaisselle) et séjour. Décoration très vieillotte.
Salle de petit déjeuner sous- dimensionnée par rapport au nombre de chambres. Buffet assez quelconque. Pour 12€, c'est trop cher. On trouve mieux ailleurs pour nettement moins cher.
Accueil à la réception assez inégal.
Spa sympa et bonne situation dans Budapest.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, 117christinet
Avis écrit le 3 octobre 2017

les chambres sont spacieuses, avec salon et coin cuisine. Nous avions même un lave-linge. La salle de pdj est assez petite pour le nombre de chambres et il vaut mieux arriver assez tôt sinon le buffet (très correct) n'est plus approvisionné en fin de service. N'oubliez pas votre maillot de bain, rein à la reception en dépannage ni prêt ni vente.
personnel souriant , disponible

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, DenisMuriel
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel
Nous avions pris Avec formule petit déjeuner, vraiment pas déçus : il y a énormément de choix et ce jusqu'à 10h30 11h !
La chambre vu cour est très spacieuse
Et propre.
La piscine et le sauna très bien RAS
Pour le retour ils nous ont commandé le taxi afin d'aller à l'aéroport ..
Personnel attentif

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Louis F