“Parfait pour découvrir un plat traditionnel”

Retro Langos - Arany Janos Metro Station
Classé n° 269 sur 3 708 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 1 $ US - 3 $ US
Cuisines : Hongroise
Options : Ouvert tard
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

On voit des Langos à tous les coins de rue, ceux-ci sont excellents, aussi simples soient-ils c'est avant tout la qualité de la pâte qui fait la qualité du langos

Merci, Quentin B

1 - 5 de 503 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Idéal pour les petites faims. Spécialité hongroise que j'ai rapidement adopté. Simple et efficace, je vous conseille la langos hongroise (lardons, crème, fromage et oignon). Bon appétit!

Merci, Di_zS_b
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Le prix était d’environ 3€. La qualité des langos fourrées au poulet était très moyennes, beaucoup trop huileux. Peut-être que nous n’avons pas eu de chance dans le choix des langos mais celles que nous avons choisies n’étaient vraiment pas une bonne expérience.

Merci, Fizazi_Yassine
Avis écrit : 15 janvier 2018

Alors là, impossible de repartir de Budapest sans goûter a cette spécialité locale. Je me suis donc rendu chez retro langos car j'ai appris qu'ils faisaient les meilleurs de la ville, c'est un petit stand a la sortie du métro avec quelques tables, il y a beaucoup de monde mais c'est assez rapide. Alors pour revenir a ces fameux langos c'est vrai que c'est très très gras mais c'est vraiment bon, il faut laisser le coté diététique de coté pour cette fois ci et aller le goûter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jeremydetoulouse
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris à emporter et avons du repartir avec nos langos dans la main, sans sac ni aucun autre emballage. La serveuse n'était pas franchement sympa mais à part ça les langos que nous mangions pour la 1ere fois étaient bons. Rien de fou il s'agit de pain frit avec de la garniture. Nous n'avons pas pu finir car vraiment trés trés gras. Néanmoins vu la qualité je recommande cet endroit

Merci, Seve A

Les voyageurs ayant consulté Retro Langos - Arany Janos Metro Station ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Retro Langos - Arany Janos Metro Station? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page