“Un excellent dîner dans une cave voûtée”
Avis sur IL Terzo Cerchio

IL Terzo Cerchio
Classé n° 205 sur 3 881 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 17 $ US - 46 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (quartier juif)
Avis écrit : 28 avril 2019

Nous avons eu l'occasion de tester un dîner en famille dans ce restaurant : au cœur du quartier juif et proche de notre hôtel. Rien à dire sur la qualité des plats : pizza très bonne, grandes ravioles à la ricotta et aux épinards absolument divines et taglionis noires (à l'encre de sèche) au saumon très originales. Quant à la panna cotta aux fruits rouges : un pur délice !!! Le restaurant est grand : nous y sommes allés sans réservation et nous avons été installés au sous sol dans une cave voûtée toute en pierre : superbe ! Le service est rapide...Pour vous donner une idée, le montant total de l'addition pour 3 personnes : 3 apéros, 3 plats, 1 dessert et 1 café = 55 €
Le seul bémol : c'est très BRUYANT. Il y avait une table de 10 personnes au sous sol et leurs conversations couvraient le bruit de toutes les autres ! Mais je le recommande quand même !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, CHEN95
Écrire un avisAvis (2 037)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 037 avis

Avis écrit : 29 mars 2019

Resto d'abord sympathique vu le cadre agréable ; le restaurant est très grand (salle au sous-sol) , souvent bondé et malheureusement bruyant.
les pizzas étaient correctes , sans plus ; le service affable et correct sans plus ; les prix sont sympa : 4 pizzas et une bouteille d'eau pour 33 euros...

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jean-et-claire
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Super Pizza au four à bois très bon service, normalement je mange local mais cette fois ci je me suis laissé tenter par le look et l’atmosphère de l’endroit

Date de la visite : mars 2019
Merci, 253g_raldt
Avis écrit : 28 février 2019

L'italien de Budapest !

Comme dans dans la plupart des villes du monde, le meilleur restaurant de la ville est souvent italien. Il Terzo cerchio ne fait pas exception à la règle.

Deco de taverne et four ouvert sur la salle, on retrouve bien sur les grands classiques de la cuisine italienne, pizza, spaghetti vongole mais aussi des plats plus signatures comme des raviolis à l'encre de seiche fourrés au saumon et mascarpone sauce crevette et tomates, une tuerie, et une coquille de la mer (type bouillabaisse) aux légumes sautés, une très bonne trouvaille. Le semifreddo amande caramel est un peu plus basique mais tout à fait acceptable.

Management italien, service efficace, prix abordables, bons vins.

L'adresse italienne de votre séjour !

Date de la visite : février 2019
29  Merci, tangevin7
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Très bon moment passe dans ce restaurant italiens, des involtini en passant par les pâtes au parmesan sans oublié une très bonne pannacotta nous nous somme régalez.
Très bon service.
A bientôt.

Date de la visite : février 2019
Merci, giuseppe0601

Les voyageurs ayant consulté IL Terzo Cerchio ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez IL Terzo Cerchio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page