“Excellent”
Avis sur Buddies Burger

Buddies Burger
Classé n° 8 sur 157 Repas sur le pouce à Budapest
Catégorie de prix : 0 $ US - 5 $ US
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Excellents burgers! En particulier avec le pain maison service rapide et sympathique. Petit restaurant mais vaut le detour

Date de la visite : mars 2019
Merci, 126tiphaines

1 - 5 de 249 avis

Avis écrit : 19 octobre 2018 par mobile

Un accueil très agréable, des bons burgers et de bonnes frites. Le menu à 7euros burger frites et boisson.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, beatrice b
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Je recommande, super bon burger, ils sont aussi bon que dans une brasserie à un prix dérisoire.
Merci beaucoup !!

Merci, carolined91
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons mangé deux burgers classiques avec boissons et frites maisons pour environ 12€ (en tout), tout était très bon et le personnel était très aimable. A tenter les yeux fermés !

Merci, Calixor
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Et je pese mes mots.
Les burgers sont délicieux, tout comme les onions rings et le coleslaw, dignes des meilleurs burgers New Yorkais.
Pour les adeptes de fromages le "extreme cheesy" est un pur délice, et ce n'est pas du fromage sans goût !! Les ingrédients paraissent vraiment de qualité.
L'accueil est chaleureux et souriant. Obligé d'y revenir le lendemain.
Adresse a ne pas manquer !

Merci, Coline D

Les voyageurs ayant consulté Buddies Burger ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Buddies Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page