“Bon rapport qualité/prix ”

Jóbarát Vendéglö
Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Keszthely
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

Une très belle carte avec beaucoup de choix, des quantités plus que raisonnable et des serveuses super sympa

Les prix sont plus que correct

Je recommande sans hésitation

Date de la visite : octobre 2016
Merci, chv007

Avis écrit : 13 octobre 2015

Bien noté sur Tripadvisor et avec raison. C'est une adresse où l'on mange bien, qui tourne rond et fort, et où l'on entend parler hongrois à la plupart des tables. Plats copieux (foie d'oie très intéressant, morceau de boeuf cuit à la perfection avec une sauce au poivre vert et paprika de derrière les fagots). Bref, du traditionnel très bien fait assaisonné d'un soupçon de créativité. Après 10 jours de Hongrie où les enfants ont goûté à toutes les limonades (le diabolo local), c'est ici que ce sont les meilleures ! Mal situé en dehors du centre-ville, à côté d'une station essence, c'est malgré tout un bel endroit chaleureux à ne pas rater.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Nicolas S
Avis écrit : 27 juillet 2015

excellent accueil ; très bon rapport qualité prix. Assiettes très largement garnie. Un peu plus de 13€ pour 2 belles assiettes et 2 grandes boissons (bière et limonade)

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Isarider
Avis écrit : 27 octobre 2014 par mobile

C 'est un super endroit. Ce n 'est pas de la grande gastronomie mais c 'est bon, le lieu est sympa et ce n 'est pas cher. Allez-y !

Merci, pjbgm
Avis écrit : 27 octobre 2014 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant un dimanche soir et l'ambiance était très conviviale. C'est un peu excentré mais nous y sommes allés à pied (15 min du centre). Avec sa déco rustique et son grand poêle central, l'endroit a son charme. Nous avons mangé de la soupe, assez bonne et la spécialité locale, les tocsi, une sorte de crêpe-omelette farcie avec de la viande, du jambon ou des légumes. Le tout pour un prix très raisonnable.

2  Merci, JVD1985

Les voyageurs ayant consulté Jóbarát Vendéglö ont aussi consulté

Keszthely, Zala County

Vous connaissez Jóbarát Vendéglö? Partagez vos expériences!