Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 009 avis
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel très bien situé, le petit déjeuner est bon mais pourrais être un peu plus fourni. Le spa est correct. La vue de notre chambre n'était pas extraordinaire, mais nous étions au deuxième étage à l'arrière.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Oural-MikA
Avis écrit le 16 août 2016

J'ai consulté booking sans réserver via le site; en arrivant il ne restait plus que des singles. Avec un adolescent autiste ce n'est pas possible; Eu égard à l'heure d'arrivée tardive la personne à l’accueil a consenti à me céder la chambre dédiée à Booking: il s'agit d'une petite chambre avec les lits en enfilade ( et non cote à cote) mais surtout sans climatisation (pour le reste ça allait, chambre propre bien équipée avec une bonne literie). J'ai appris le lendemain que toutes les chambres de l’hôtel n'aient pas encore la climatisation.
L’hôtel étant complet le petit déjeuner était un peu décevant malgré les efforts des 2 personnes au service.
Donc un peu déçu par rapport à la première fois même si l'établissement possède d'indéniable qualités (petite piscine et jacuzzi avec horaires d'ouvertures larges, situation centrale, prix raisonnables, gentillesse du personnel,etc)

Conseil sur la chambre : demander chambre avec climatisation
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurent M
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Réception: le manque d'information et de services se font ressentir
Rez-de-chaussée: très jolie avec sa magnifique salle de repas qui ne manque pas de nous éblouir.
Chambres: le temps se fige, tout devient très vite l'opposé de se que l'on nous a montré au rez-de-chaussée (vieux meubles, tapis taché avec des restes de brûlure, trace d'humidité sur les murs avec des craquelures et décollement de peinture plafond, bruit assourdissante de la climatisation, salle de bain mal pensé et un peu dépassé,) etc.
Le spa: vraiment très bien, sauf peut-être le service.
Restaurant et du petit déjeuner: table taché et troué, miettes de la veille, repas moyen

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, François S
Avis écrit le 2 juillet 2016

Très bien situé pour la visite de la ville mais a besoin d'un lifting qui est peut être en train de se faire car nous avons vu des travaux de moquette.
Magnifique terrasse sur le toit mais inexploitée
Très belle salle à manger entièrement refaite,les rapts sont corrects

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, richardhR7039FI
Avis écrit le 8 mai 2016

Hotel situé face au cœur historique de la ville. Accueil correct sans plus.
Piscine intérieure gratuite (+ Sauna): peignoir et serviette fournis.
Petit déjeuner correct
Chambre vaste. Dommage que la moquette était tachée.
Parking proposé mais payant (9 €); alternative = parking municipal moins cher.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple