Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 168 avis
Avis écrit le 15 avril 2018

Ayant reserve cet hotel pour y passer une nuit quelle fut notre surprise d'y decouvrir non seulement un endroit vraiment tres beau pour une petite ville comme Sopron mais qui plus est un bel hotel confortable, propre et tres convivial avec tout ce qui faut pour y passer un bon sejour. En effet, les chambres sont suffisament grandes et tres propres avec une tres bonne literie et cerise sur le gateau vous avez aussi de quoi vous faire un petit cafe ou un the ou meme un chocolat chaud et ce gratos, en plus il y a un mini bar bien rempli et dont les prix des boissons sont vraiment tres abordables.
le seul regret est que la salle de bain est un petit peu trop petite a mon gre mais vous y retrouverez tout ce vous avez besoin comme les produits pour la douche ou un miroir grossissant et un seche cheveux.
Le matin au petit dejeuner quel ne fut notre surprise de voir que non seulement c'est bien fourni et avec des produits de qualites mais vous pourrez aussi y deguster un verre de mousseux. Non franchement nous avons ete enchante de sejourner dans cet hotel et nous comptons y retourner une prochaine fois surtout que c'etait aussi a un prix tres abordable que nous avions reserve.
Nous vous conseillons vivement cet hotel et aussi ce tres bel endroit qu'est Sopron

Conseil sur la chambre : Nous etions au 2eme etage et y avons passe une tres bonne nuit.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Patrick D
Avis écrit le 22 novembre 2016

Voilà un endroit où il faut aller !
Un accueil formidable, un hôtel très bien équipé, propre, moderne, calme...
et surtout une literie que vous rêvez d'emporter chez vous !
Un très, très bon moment passé ici !
Merci, Thank for all !

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bernard T
Avis écrit le 9 septembre 2015

Chambres confortables et spacieuses.
Hôtel super équipé : piscine, grande salle de réunion/banquet, salle de jeux pour les enfants.
Repas copieux et bons.
Le seul problème est le personnel qui est en majorité très désagréable, et ne parle pas d'autres langues que le hongrois.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur l'entrée de l’hôtel, car bruyant le soir quand les gens fument et discutent devant l’hôtel.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, ergebet
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

A szálloda elhelyezkedése nagyon jó, a belváros 5 perc sétára van, igaz visszafele már felfelé kell menni. A személyzet kedves, szolgálatkész, a szakács nagyon jó, igen változatos és jóizű ételeket készít, jók a sütemények is. Csak azért nem adtam 5* -ot, mert az ágy az én izlésemnek túl puha és nincs széf a szobában.

L'emplacement de l'hôtel est très bon avec une jolie vue sur la ville. Le centre ville est à 5 minutes à pied. Il est vrai qu'en retour il faut remonter la pente. Le personnel est très aimable, toujours disponible, le cuisinier est remarquable, il prépare des plats variés et pour tous les goûts, la patisserie n'est pas nal nonplus. Le lit est trop souple pour moi et il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, c'est pourquoi je n'ai pas évalue l'hôtel à 5*

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, StefaniKarolydr
Avis écrit le 8 octobre 2014

Je suis allé dans cet hotel avec un tarif d'entreprise. C'était vraiment très bon marché, pour un français, mais l'hôtel est plutôt viellot dans sa déco.
Sinon, il est propre, et l'accueil est agréable.
Le petit déjeuner est bien fourni, mais le jus d'orange est abominable... A éviter absolument!

Attention, si vous le rentrez dans votre GPS, la position n'est pas tout à fait exacte, et cela ne vous amène pas vraiment à bon port... Il est un peu plus haut.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires