“Excellent, typique et bon marché!”

Régi Híd Restaurant
Classé n° 4 sur 156 Restaurants à Szeged
Cuisines : Hongroise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Accueil agréable, plats typiques et de qualité, ambiance familiale et prix très raisonnables : je recommande pour un passage à Szeged!

Date de la visite : août 2017
Merci, AntoineDiers
  • D'autres langues

4 - 8 de 393 avis

Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Excellent restaurant local, nourriture copieuse et décor atypique. Le personnel est très accueillant. Je recommande.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Wander714848
Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Très belles portions. Ambiance sympa. Bon goulash, poisson intéressant. Super salade. Je recommande.

Date de la visite : avril 2017
Merci, Pierre F
Avis écrit : 24 février 2017 par mobile

La nourriture est typique, généreuse et bonne. La carte est variée et le restaurant est en plein centre ville. Bonne adresse

Date de la visite : février 2017
Merci, seteshotep
Avis écrit : 10 novembre 2016 par mobile

Bon restaurant hongrois traditionnel. Dėcoration intérieure rustique. Service sympathique et efficace. Bonne cuisine. Délicieux goulash. Excellentes crêpes en dessert. WiFi disponible.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Bernard C

Les voyageurs ayant consulté Régi Híd Restaurant ont aussi consulté

Szeged, Csongrad County

Vous connaissez Régi Híd Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page