Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 739 avis
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Très bel établissement a deux pas du centre
Très beau spa avec vue sur le château et terrasse, sauna, relax..etc
Petit dej super complet et de qualité
Bar agréable au service consciencieux
Taxi et limousine pour les transferts
chambres impeccable et confortable, belle douche, beaucoup de petites attentions, peignoir..etc
Un excellent niveau de prestation !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Srogez
FalkensteinerCare, Front Office Shiftleader de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Falkersteiner Bratislava pour votre séjour. Nous nous réjouissons de votre évaluation positive et serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement
Andrea Tomsova
Front Office Shiftleader

Avis écrit le 23 octobre 2017

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre-ville et de la gare routière.
Personnel très professionnel, toujours prêt à vous renseigner ou à vous aider.
Grandes chambres propres, modernes, confortables avec une belle salle de bains.
Salle de restaurant plaisante.
Buffet varié à tous les repas.
Belles salles de conférence modulables pour certaines.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, revedevoyageNimes
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Cher revedevoyageNimes,
Un grand merci pour votre séjour à Falkensteiner Bratislava pour et ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nos clients.

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Il s'agit d'un excellent hôtel à tous points de vues. L accueil est pro, le check in était parfait .
Les chambres sont propres, lumineuses, très bien agencées et bien décorées.
L'accès au spa au 6eme étage est gratuit et fantastique en plus.
Son emplacement est absolument idéal pour tout faire à pied.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner , 16€ ce n'est pas le prix moyen slovaque....heureusement pour nous nous avons bien mangé

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, EddyD2
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Cher EddyD2,
merci pour votre magnifique commentaire!

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Les chambres sont très correctes, propres. Il y a une machine Nespresso avec capsules offertes chaque jour.
En revanche, le prix du petit déjeuner nous a paru relativement cher (19 euros par personne/nuit). Très bien situé, proche du Centre historique. Bon rapport qualité prix, je le recommande

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 964aminb

Cher Amin B,
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Belle réception.
Chambres spacieuses et confortables.
Prenez le passage souterrain et vous êtes à quelques pas du quartier piétonnier de la vieille ville.
Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix de produits.
Je descends régulièrement à cet hôtel depuis 5 ans déjà.

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Dragan M
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2016

Cher Dragan M, merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous restez avec nous.
Miroslava Pavlovicova
Resident manager