“Vaut le détour du centre historique ”

Bistro St. Germain
Classé n° 12 sur 1 389 Restaurants à Bratislava
Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2016 par mobile

Un moment très apprécié avec une tartiflette dans une journée pluvieuse . Il y en a pour tout les goûts . Et un service très souriant .

Date de la visite : avril 2016
Merci, Élisabeth P

2 - 6 de 263 avis

Avis écrit : 15 mars 2016

Jolie bar ,on peut manger des petits plats a pas cher,ainsi que des gateaux dans une ambiance jeune(19-30),je vous le conseille.

Date de la visite : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Macko1966
Avis écrit : 7 novembre 2014 par mobile

On a l'impression d'être dans un de nos petits bistrots français, où l'ambiance et le cadre sont sympathiques. Malheureusement cela ne se ressent pas dans l'assiette : des plats peu cuisinés à base de produits surgelés, heureusement que le prix n'est pas élevé. Leurs gâteaux en revanche sont plutôt bons mais leur hamburger ainsi que leur wrap ne sont pas à la hauteur : un steak trop cuit, une sauce avocat pas très fraîche et très fade.. Je recommande ce resto juste pour boire un verre de vin qui ne sont pas très chers et plutôt bons!

1  Merci, BernieWo
Avis écrit : 8 août 2014 par mobile

Restaurant très sympa, agréable et avec quelques clin d'oeil a la france.
A recommander sans hésiter.

Merci, Mathieu4213
Avis écrit : 26 septembre 2013

C'est un petit bistrot très bien décoré où on se sent presque chez soi! Le burger est très bon la limonade maison également. Essayez leur cheesecake c'est une vraie tuerie!
Le rapport qualité-prix est excellent, c'est vraiment pas cher.

Date de la visite : septembre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, lambouch

Les voyageurs ayant consulté Bistro St. Germain ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Bistro St. Germain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page